People

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert s’offre un mystérieux tatouage pour sceller leur union


La veuve de Johnny Hallyday et l'acteur Jalil Lespert sont en couple. Une romance qui les a poussés à partir quelques jours en Italie. Jalil Lespert en a profité pour se faire tatouer sur la jambe. Cherche-t-il à rendre son amour pour Laeticia éternel ?

C’est le nouveau couple qui fait la Une des magazines people : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. La première était il y a peu en couple avec Pascal Balland, le second a partagé la vie de Sonia Rolland.

Désormais ensemble, Laeticia et Jalil profitent de leur histoire d’amour. Le couple a décidé de s’envoler pour l’Italie, le temps d’un séjour hors du temps.

À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, un mariage impossible ? Leurs enfants seraient contre leur union !

Jalil Lespert fou amoureux de Laeticia Hallyday

L’acteur de 44 ans n’est plus un coeur à prendre. Sa rencontre avec Laeticia Hallyday a été une véritable révélation. Alors que la veuve de Johnny venait tout juste de se séparer de Pascal Balland, elle croise la route du comédien. L’amour est immédiat, confie le magazine Voici dans son numéro du 30 octobre 2020.

« La première fois qu’ils se sont appelés, c’était cet été à Saint-Barth. Ils ne se connaissaient pas et il l’a appelée parce qu’il devait réaliser le biopic sur Johnny »,

rapporte Pascal Montiel dans TPMP.

« Ils ont un peu le même esprit, ils se sont rapidement envoyé des mots très doux, très rêveurs… Ils se sont vus à Paris et se sont rendus donc très vite que ça matchait », souligne le chroniqueur de C8.

Une romance illustrée de manière très parlante par Jalil Lespert. Sur Instagram, l’acteur a posté la vidéo de deux allumettes en train de se consumer ensemble. Le comédien est donc fou amoureux. Un amour partagé de manière équivoque, à en juger par les publications respectives du couple sur Instagram.

D’ailleurs, les réseaux sociaux permettent d’apprendre que Jalil et Laeticia sont actuellement en Italie. Un voyage romantique que le comédien a visiblement voulu immortaliser.

Jalil Lespert se fait tatouer : un hommage à son amour pour Laeticia ?

La maman de Jade et Joy et le papa de Kahina, Aliosha et Gena sont donc ensemble en Italie. Comme le dévoilent les photos publiées dans les tabloïds, le couple s’offre du bon temps. Une dolce vita que les deux tourtereaux partagent avec plaisir.

Laeticia semble radieuse aux bras de son nouvel homme. Leur amour a d’ailleurs donné envie à Jalil Lespert de passer à nouveau sous les aiguilles. L’acteur a Laeticia dans la peau et il souhaite le faire savoir ! Rendez-vous a donc été pris dans un salon de tatouage à Trastevere, dans la région de Lazio.

Pour ce nouveau tatouage, Jalil a fait appel aux talents de Jay Lester un tatoueur prisé. Le comédien a souhaité partager ce moment avec ses followers. Il a donc publié sur Instagram une vidéo de sa séance de tatouage. Une séquence qui permet d’apprendre que ce nouveau motif se trouve sur sa jambe gauche.

Quant au dessin et sa signification, il faudra attendre encore quelques jours avant que l’acteur ne les dévoile. Nul doute cependant que ce nouveau tatouage fait écho à son histoire d’amour

Signaler une erreur