People

Laeticia Hallyday infidèle à Johnny ? Le nom de son amant révélé !

Laeticia Hallyday (5)
Laeticia Hallyday

Ce lundi 12 décembre les chroniqueurs de TPMP ont commenté la vie intime du couple Hallyday et une chroniqueuse a même dévoilé le nom de l'amant de Laeticia Hallyday

Ce samedi 10 décembre, Laeticia Hallyday était l’Invitée de Léa Salamé sur le plateau de Quelle Époque ! Sur France 2. Cinq ans après sa disparition, la veuve du Taulier a ainsi évoqué le vide que lui a laissé son mari. Et lorsque Léa Salamé l’a interrogée à propos de ce qu’elle aimerait pouvoir lui dire aujourd’hui, la réponse de Laeticia Hallyday était forte en émotion. « Je lui dirais qu’il me manque à en cr*ver. Et puis je lui dirais : P…. Reviens ! Parce que tu m’as laissée avec beaucoup d’emmerdes ! », a alors répondu la veuve de Johnny sans filtre mais non sans émotion. Certes leur mariage a duré pendant de longues années mais leur vie n’a tout de même jamais été un long fleuve tranquille. Ainsi face à Léa Salamé la maman de Jade et Joy, qui a évoqué, entre autres, les infidélités de Johnny a, à mots couverts, avoué aussi… qu’elle avait trompé son rocker mari ! Mais qui était donc son amant ? Une chroniqueuse de TPMP nous a offert la réponse ce lundi 12 décembre !

À lire aussi : Laeticia Hallyday : Le nom de l'acteur avec qui elle serait en couple dévoilé, c'est l'ex-conjoint de Sonia Rolland

Laeticia Hallyday a avoué !

Le mariage de Laeticia et Johnny a duré 23 ans avant que Johnny ferme les yeux pour toujours le 5 décembre 2017.  Cela fait donc donc déjà cinq ans que Laeticia Hallyday vit sans le célèbre rocker français.

Laeticia Hallyday n’avait que 21 ans lorsqu’elle a épousé Johnny. Les deux ont dû affronter de nombreuses et douloureuses épreuves et entre autres, les nombreuses infidélités de Johnny. Si les tromperies du Taulier sont de notoriété publique, c’est parce que Laeticia Hallyday les a évoquées de nombreuses fois en public.

En effet, en 2017, Laeticia Hallyday confiait par exemple à Paris Match« J’aurais pu le quitter. Mais j’ai préféré me remettre en question : je m’étais trop éloignée de mon rôle de femme. Et je ne lui apportais pas ce qu’il était en droit d’attendre », prenant ainsi sur le dos une part de la responsabilité des frasques de son époux.

Sur le plateau Léa Salamé a posé une question à Laeticia Hallyday sans détour : « Les infidélités, c’était dans les deux sens ? » Oui Laeticia Hallyday a confirmé que les infidélités étaient dans les deux sens ! Et la veuve de préciser que « C’est lui qui a commencé ».

« C’est un couple qui n’était pas fidèle l’un envers l’autre« 

Creusant davantage sur le sujet, Laeticia Hallyday a, à nouveau, évoqué sa responsabilité : « Des infidélités où j’ai été responsable. J’ai certainement poussé mon mari dans les bras d’une autre femme que moi parce que je me suis abandonnée, j’ai oublié que j’avais un mari, je pensais que tout était acquis alors que rien n’est jamais acquis dans un couple. Ça m’a donné des grandes leçons ». Si elle a reconnu avoir été infidèle et « s’être vengée quelques années après », Laeticia Hallyday n’a pas levé le voile quant à l’identité de cet amant.

Mais c’était sans compter sur Cyril Hanouna et TPMP ! En effet, ce lundi 12 décembre 2022, l’infidélité de Laeticia Hallyday a été abordée sur le plateau de TPMP. Et qui mieux que Myriam Palomba, l’ex-directrice déléguée du magazine Public, pour en parler ?

Face à Cyril Hanouna, la chroniqueuse a dévoilé l’identité de celui qui aurait été l’amant de Laeticia Hallyday. « Je ne sais pas si les gens le savaient mais c’est assez connu que Laeticia aurait eu une aventure avec Lenny Kravitz. Elle avait d’ailleurs été à son anniversaire. C’est un couple qui n’était pas fidèle l’un envers l’autre. Elle était au courant que Johnny allait à droite à gauche de façon assez régulière », a dévoilé Myriam Palomba, sans filtre.

Signaler une erreur