fbpx
People

Laeticia Hallyday prend une décision radicale qui ne plait pas aux fans de Johnny !

Laeticia Hallyday met en vente un autre bien du Taulier. | Photo : Instagram/Jhallyday
Laeticia Hallyday met en vente un autre bien du Taulier. | Photo : Instagram/Jhallyday

C’est une décision qui risque de faire du bruit auprès des fans de Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday, sa veuve, a décidé de mettre en vente un autre bien.

Johnny Hallyday a laissé beaucoup de choses à sa famille avant de disparaître, dont ses dettes. Ainsi, pour résoudre ce petit souci financier, Laeticia Hallyday est contrainte de prendre des décisions radicales. Dernièrement, la maman de Jade et Joy a mis en vente la propriété de son défunt mari. On vous donne plus d’informations à ce sujet. 

Un couple soudé jusqu’à la fin 

Johnny Hallyday a connu une vie amoureuse très tumultueuse avant sa disparition. Le rockeur a entretenu une relation avec pas mal de femmes, mais c’est finalement Laeticia Hallyday qui est restée à ses côtés jusqu’à la fin. Bien qu’ils étaient très amoureux l’un de l’autre, le couple a aussi connu des périodes difficiles ensemble. En plus des infidélités du musicien, ils ont également dû faire face à d’autres problèmes tels que leurs séparations ainsi que les projets d’avoir un enfant qui s’avérait être un échec. Toutefois, malgré toutes ces difficultés, les deux tourtereaux sont quand même restés soudés jusqu’à la fin de vie du Taulier. Et même si elle a retrouvé l’amour après la disparition du papa de Jade Hallyday, Laeticia Hallyday n’oubliera jamais son défunt mari. La mère de Joy Hallyday rend toujours hommage à l’interprète de « Allumer le feu » à chaque petite occasion. 

À lire aussi : Un locataire ne paie pas son loyer, son propriétaire prend une décision radicale

Cette nouvelle décision qu’elle a prise

Il est clair que depuis la disparition de son mari, Laeticia Hallyday fait face à de nombreux problèmes. En plus de sa relation avec ses beaux-enfants qui est devenue tendue à cause de la bataille d’héritage, la belle blonde doit également gérer toute seule les dettes qu’a laissées son regretté époux. Ainsi, dans le but de s’acquitter définitivement de ces dettes, Laeticia Hallyday a décidé de vendre un des biens que lui avait laissé le Taulier. Il s’agit de la villa que détestait le plus Johnny de son vivant, située sur Marnes-la-Coquette. 

Pour informations, Laeticia Hallyday vend cette propriété bâtie sur 1000 mètres carrés à 11 millions d’euros. Dedans, nous pouvons trouver 8 chambres, une piscine, un terrain de tennis, une salle de cinéma, une buanderie, une salle de sport, une cave à vin et un sous-sol. Il y a aussi un parc de 7000 mètres carrés dans cette demeure et une maison de 60 mètres carrés où pourra loger le gardien de la propriété.

Cependant, même si cette propriété a l’air intéressante, Laeticia Hallyday a dû mal à la vendre. La compagne de Jalil Lespert a reçu deux offres mais cela n’a finalement abouti à rien. Si l’offre à 10,5 millions d’euros a rencontré un problème financier, d’après les sources, l’autre estimé à 8,45 millions d’euros, aurait été annulée au fil du temps.

La famille Kretz à la rescousse

En faisant face à la difficulté de vendre la propriété de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n’est bien évidemment pas restée les bras croisés. La mère de Jade Hallyday a fait appel à la famille Kretz pour l’aider à vendre cette demeure sur Marnes-la-Coquette. Notons que ce clan est connu grâce à leur participation dans l’émission « L’Agence », diffusée sur Netflix et sur TMC. Cette famille se spécialise notamment dans la vente d’immobilier de luxe et c’est pour cette raison que la veuve Johnny a fait appel à elle. D’ailleurs, la famille Kretz a déjà partagé la propriété du Taulier sur le site.

C’est de cette manière qu’on a appris que la demeure a été finalement estimée à 10,5 millions d’euros, si au début elle a été vendue à 11 millions d’euros.  Espérons que cette fois-ci, Laeticia Hallyday la vend pour de bon afin d’apaiser un peu les dettes de son défunt mari qu’elle doit acquitter.

Elle pourrait ne plus se remarier

Des années après la perte de son époux, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. La belle blonde ne manque pas de parler de son chéri quand elle en a l’occasion.

Auprès du Parisien, par exemple, elle s’était confiée sur le soutien que lui apporte Jalil depuis le début de leur idylle. D’après ses dires, le réalisateur « l’apaise beaucoup » et accepterait le fait qu’il soit parfois dans « un couple à trois ».

« Ce n’est pas évident pour lui, mais il le fait avec beaucoup d’amour, d’intelligence, avec un regard extrêmement touchant sur mes enfants et moi », dit-elle.

Toutefois, même si Laeticia se sent très bien avec Jalil Lespert, il pourrait n’avoir de mariage entre les deux. La mère de Jade Hallyday porte toujours son alliance avec Johnny. Elle a d’ailleurs affirmé qu’elle n’arrivera jamais à se remarier avec un autre homme.

À lire aussi : Karine Le Marchand au cœur d’une polémique : elle prend une décision radicale

Au sujet de l'auteur : Jacques Ronny

Rédacteur talentueux, il jongle entre articles d'actualité et histoires captivantes. Avec une plume imaginative et rigoureuse, il tisse des récits envoûtants tout en décryptant le monde contemporain.