People

Bernard Montiel (TPMP) en froid avec Laeticia Hallyday ? Ils règlent leurs comptes

Bernard Montiel
© C8

En froid avec Laeticia Hallyday depuis plus de cinq ans, Bernard Montiel a décidé de se réconcilier avec la jolie blonde. On vous dit tout.

À lire aussi : Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert ? Bernard Montiel rétablit la vérité

Pourquoi leur amitié s’est-elle brisée ?

À une époque, Bernard Montiel a noué une belle amitié avec le clan de Johnny Hallyday, notamment Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday. Cependant, la relation amicale entre l’animateur de radio et la mère de Jade et Joy a pris fin peu après la disparition du Taulier. Que s’est-il vraiment passé ? Il s’est avéré que Bernard Montiel avait pris la partie de Laura Smet et David Hallyday concernant l’héritage de leur père.

« Il y a un truc qui n’est jamais passé : c’est qu’on déshérite les enfants ! C’est tout ce qui m’a dérangé ! », a avoué le chroniqueur de « Touche pas à mon poste ».

Cela ne s’est pas arrêté là ! Bernard Montiel fustige ensuite la façon dont Laeticia Hallyday a surmonté le deuil de Johnny Hallyday, tout en continuant à parler de lui.

« Je trouve quand même qu’elle a une capacité à retrouver l’amour rapide… C’est bien. Et puis elle a une faculté aussi à passer de la douleur, aux bras d’un autre homme (…) Elle en fait des caisses à faire la veuve éplorée. C’est pénible à force », a-t-il lancé.

Bernard Montiel lance des piques à Laeticia

Une tension s’est substituée à la belle amitié qu’a entretenue Bernard Montiel avec Laeticia Hallyday. Depuis, le sexagénaire ne cesse de lancer des piques à la maman de Jade et Joy quand il en voit l’occasion. Celui-ci n’a pas hésité à critiquer l’intervention de la jolie blonde dans l’émission « Sept à Huit » en disant :

« Moi je vais lui décerner le César de la meilleure actrice (…) Déjà, elle n’a pas la même voix dans la vie. Quand elle revient avec sa petite voix et tout ça, ça ne marche pas ! Je la connais, sa petite voix, elle la prend pour la télé où elle a l’air d’une miséreuse. »

Malgré cette tension qui subsistait entre eux, Bernard Montiel a tenu à honorer la mémoire de Johnny Hallyday. Le 15 juin 2021, à l’occasion de ce qui aurait dû être le 78e anniversaire du Taulier, le chroniqueur lui a rendu hommage en postant une photo d’eux.

Et alors qu’il taguait Laura, David, Jade et Joy, Laeticia Hallyday n’était apparue que sous forme de hashtag. La mère de deux enfants l’aurait-elle bloquée après ses nombreuses déclarations sur elle sur « TPMP »

Bernard Montiel et Laeticia réconciliés ?

Plusieurs fois, Cyril Hanouna et sa bande ont parlé de Laeticia Hallyday sur le plateau de l’émission. Récemment d’ailleurs, ils sont revenus sur les problèmes financiers de celle-ci ainsi que ses difficultés à vendre sa maison à Marnes-la-Coquette.

Bernard Montiel, présent dans TPMP, en a profité pour se confier sur sa relation avec la compagne de Jalil Lespert. Il a rappelé qu’il était en froid avec la célébrité depuis plus de cinq ans. Il a ensuite évoqué leur dernière rencontre au restaurant pour tenter de recoller les morceaux.

« J’étais avec des gens de Canal+ et je leur disais ‘soit elle vomit en me voyant, soit elle gifle, soit elle s’évanouit’. Alors je suis allé vers elle, je lui ai dit : “Laeticia, c’est quand même dommage tout ce qui nous arrive” », a-t-il raconté sur le plateau.

Ce à quoi Cyril Hanouna répond par :

« Elle est gentille, moi je t’aurais pété la gueule. »

La veuve du Taulier a apprécié le fait que le chroniqueur ait fait le premier pas. Elle a même été touchée selon les dires du sexagénaire.

« Elle me dit “Bernard, ça me touche énormément ta démarche, tu m’as fait beaucoup de mal”. Je lui ai dit, “Évidemment je t’ai fait du mal, mais c’était juste une question d’héritage” », a déclaré Bernard Montiel.

Ce dernier a fini par conclure en disant :

« Elle était très mignonne, elle a pleuré, c’était très touchant. »

En tous cas, tout est bien qui finit bien pour les deux amis !

Signaler une erreur