Télé

Bernard Montiel à deux doigts de faire un malaise : sa supposée fille cachée débarque dans TPMP


A la grande et désagréable surprise de Bernard Montiel, une jeune femme est venue sur le plateau de TPMP expressément pour le rencontrer. L’invitée de Cyril Hanouna s’appelle Carine et elle a déjà affirmé sur Twitter être la fille cachée du chroniqueur. Inévitablement, cela a donné lieu à un échange assez gênant en direct.

Voilà déjà presque cinq ans que Bernard Montiel a rejoint la joyeuse bande de TPMP. A titre d’information, l’ancien animateur star de TF1 fait partie des chroniqueurs les mieux payés de l’émission de C8. En effet, il se positionne à la 4e place après Valérie Bénaïm, Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau. Comme à son habitude, Cyril Hanouna adore dévoiler au grand jour la vie privée de ses acolytes. L’homme de 64 ans n’y a pas échappé le 14 mars 2022.

Pour ce nouveau numéro du célèbre talk-show, Baba a en effet invité une jeune femme prénommée Carine Bestaven. Depuis quelque temps, cette dernière fait parler d’elle sur Twitter. La raison ? Elle commente régulièrement les tweets du sexagénaire en ajoutant « papa ». Autrement dit, elle serait donc la fille de l’ami des stars.

Venue raconter son histoire sur le plateau de TPMP, Carine a fait face à un Bernard Montiel un peu fébrile. A l’évidence, il ne s’attendait pas à s’expliquer avec la jeune femme après son coup de gueule sur le réseau social à l’oiseau bleu. Pourtant, sa supposée fille cachée a réussi à dire tout ce qu’elle ressentait.

Bernard Montiel à deux doigts de faire un malaise face à sa supposée fille cachée
Bernard Montiel à deux doigts de faire un malaise face à sa supposée fille cachée – ©C8

À lire aussi : Scène improbable dans TPMP : Bernard Montiel renifle la culotte sale d’une invitée

L’énorme mise au point de Bernard Montiel sur Twitter

Cela fait plus trois ans que l’homme au bronzage impeccable cultive le célibat. En effet, le proche ami de Brigitte Macron s’est déjà fendu d’une révélation sur sa vie privée dans TPMP. En décembre 2020, le chroniqueur a confié à Cyril Hanouna : « J’aime la solitude, je suis en train de l’apprivoiser parce que quand on vieillit, la solitude nous envahit. On est obligés de faire avec ». Selon ses propos, il enchaîne ainsi les conquêtes.

De ce fait, Bernard Montiel serait donc un éternel célibataire qui ne serait pas à la recherche d’une relation sérieuse. « Je suis un chasseur », se réjouit-il dans le talk-show de C8. Seulement voilà, il a récemment retrouvé au cœur d’une rumeur selon laquelle il aurait une fille cachée. Carine s’est d’abord manifestée sur la Toile.

Outre son activité au sein de l’équipe de TPMP, l’ancien présentateur de Vidéo Gag est aussi animateur radio sur RFM. Le 11 mars dernier, il a donc teasé un nouveau numéro sur Twitter. « Demain samedi 12h sur RFMFrance #UneHeureAvec l’actrice préférée des Français MicheleLaroque son nouveau film #AlorsOnDanse très feel good !!! À demain », confie-t-il. Carine s’est empressée de commenter sa publication en l’appelant « papa ». Voilà de quoi agacer le sexagénaire qui a mis les choses au clair.

Bernard Montiel recadre Carine qui l'appelle papa
Bernard Montiel recadre Carine qui l’appelle papa – ©twitter /@bernard_montiel

Carine Bestaven exprime ce qu’elle a sur le cœur

Née en 1992, la jeune femme affirme être la fille cachée Bernard Montiel. Etant « un chasseur » comme il l’avait confié dans TPMP, il aurait eu une aventure avec une certaine « Mimi ». Vous l’aurez compris, cette dernière n’est autre que la mère de Carine. « Le but, c’était de te voir, c’était de se voir (…) Ça regarde ma maman et toi, aujourd’hui, elle n’est pas là. Elle ne le sait pas », confie-t-elle avec émotion.

Mal à aise, le chroniqueur de TPMP a réitéré que « ce n’est pas possible ». Ce à quoi sa supposée fille cachée a répondu : « Vous n’allez pas me dire que ma maman m’a menti là-dessus ». Après cet échange un peu gênant, l’ami des stars s’est levé pour faire la bise à la jeune femme. Celui qui a affirmé son attirance pour Laurence Sailliet (Balance Ton Post) a cependant précisé qu’il n’est pas son père.

En réalité, il s’agit d’une autre blague, probablement de Cyril Hanouna. En effet, Carine s’appelle Sarah et c’est une talentueuse actrice comme l’a fait remarquer l’ex-star de TF1.

Signaler une erreur