fbpx
People

Laeticia Hallyday en petite nuisette blanche : apparition remarquée au défilé Saint Laurent

Laeticia Hallyday en nuisette : apparition remarquée au défilé Saint Laurent
Laeticia Hallyday en nuisette : apparition remarquée au défilé Saint Laurent - ©TMC

Invitée à la Fashion Week de Paris, Laeticia Hallyday a opté pour une robe nuisette qui lui va à ravir. De quoi émerveiller le public.

Après celle de Milan, avec l’apparition remarquée de Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci, la Fashion Week de Paris a commencé depuis le lundi 26 septembre 2022. Comme à l’accoutumée, la maison Saint Laurent a mis les petits plats dans les grands. Le défilé Prêt-à-porter Printemps/Été 2023 a été organisé devant la Tour Eiffel. Portée par Anthony Vaccarello, cette soirée spéciale a visiblement tenu toutes ses promesses. Pour cette occasion, le styliste belge a d’ailleurs invité Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday en nuisette : apparition remarquée au défilé Saint Laurent
Laeticia Hallyday en nuisette : apparition remarquée au défilé Saint Laurent – ©TMC

Comme à chacun des événements organisés par la maison française, un parterre de stars a fait le déplacement. Toujours aussi élégante, Carla Bruni, l’une des invitées VIP, a capté tous les objectifs des photographes. Cependant, une autre personnalité, bien connue des fans de Johnny Hallyday a pris la vedette à tout le monde. Il s’agit de la quatrième et dernière épouse du Taulier qui a attiré tous les regards avec sa robe nuisette blanche.

Laeticia Hallyday se démarque au défilé Saint Laurent

Il faut croire que la maman de Joy et Jade ne manque pas une occasion d’attirer tous les regards. D’ailleurs, la blonde de 47 ans est toujours au rendez-vous des grands événements à l’instar du défilé Saint Laurent à Paris. Fidèle à sa réputation, la séduisante quadragénaire a choisi une tenue qui reflète sa personnalité.

Toute en transparence, la ravissante Virginie Efira a fait sensation sur l’esplanade du Trocadero. Oui, mais voilà, la star du défilé Saint Laurent n’est nulle autre que Laeticia Hallyday. Cette fois, la compagne de Jalil Lespert a joué la carte du chic et comme il fallait s’y attendre, elle a donné une véritable leçon de style.

En nuisette satinée au décolleté XXL, Laeticia Hallyday a en effet attiré tous les regards. Elle a aussi porté un blazer long noir qui apporte un côté un peu rock à sa tenue. Avec sa coupe au carré courte, la séduisante blonde a illuminé l’événement. « La plus scintillante des étoiles », peut-on lire parmi les stories des fans de la veuve du Taulier.

Laeticia Hallyday en robe nuisette en satin instagram
Laeticia Hallyday en robe nuisette en satin – ©instagram /@lhallyday
La star du défilé Saint Laurent
La star du défilé Saint Laurent – ©instagram /@lhallyday

À lire aussi : Lily-Rose Depp : une apparition remarquée dans une nouvelle tenue

Une exposition évènement sur le Taulier

A titre d’information, Laeticia Hallyday a hérité de l’ardoise fiscale de l’Idole des jeunes après sa disparition. La fille d’André Boudou doit ainsi éponger une dette qui s’élève à 30 millions euros. Une partie de la somme a été réglée grâce à la vente de leur propriété à Los Angeles. Par contre, leur demeure de Marnes-la-Coquette ne trouve toujours pas preneur.

A en croire les rumeurs qui circulent, l’exposition consacrée à Johnny pourrait permettre à la mère de famille d’honorer son engagement. Paraît-il que la quadragénaire était présente au défilé Saint Laurent pour en faire la promotion. Après Bruxelles, du 20 décembre au 15 juin 2023, l’événement à Paris aura lieu en 2024.

Malgré la pression fiscale, celle qui a mené un long combat contre l’anorexie s’est offert un moment de répit. La menace de saisie qui plane sur la villa de Marnes-la-Coquette ne l’empêche visiblement pas de s’éclater aux pieds de la Tour Eiffel.

À lire aussi : Laeticia Hallyday embarrassée : son ex Pascal Balland débarque à Saint-Barth !

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.