People

Laeticia Hallyday très amaigrie : ces nouvelles photos qui inquiètent


De passage à Saint-Tropez ces derniers jours, Laeticia Hallyday a particulièrement attiré l’attention des internautes. La raison ? Elle est apparue très amincie. En ce sens, son état de santé fait couler beaucoup d’encre.

La disparition du Taulier, le 5 décembre 2017, est sans doute l’une des épreuves les plus douloureuses dans la vie de Laeticia Hallyday. La veuve du célèbre rockeur garde d’ailleurs de souvenirs amers de sa fin de vie. Par ailleurs, la star planétaire a légué tout son patrimoine à sa 4e et dernière épouse. La blonde de 47 ans s’est ainsi retrouvée dans de beaux draps. D’une part, elle s’est mis à dos les aînés de l’artiste, et d’autre, elle devait progressivement effacer l’ardoise fiscale de son défunt mari. Autant dire que son parcours n’est pas de tout repos.

Malgré tout, la maman de Joy et Jade se reconstruit depuis cette terrible perte. Rien de mieux que les vacances en famille pour se ressourcer. Dernièrement, la quadragénaire et ses deux filles ont d’ailleurs fait une virée à Saint-Tropez. Sans grande surprise, des clichés de la quadragénaire ont fuité sur la Toile. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est apparue visiblement plus amincie que d’habitude. Il n’en fallait pas plus pour susciter l’inquiétude dans les rangs de ses fans.

À lire aussi : Angelina Jolie apparaît très amaigrie : les fans très inquiets

Laeticia Hallyday trop maigre ?

Bien que la veuve du Taulier ait refait sa vie avec Jalil Lespert, elle n’oublie pas pour autant son défunt mari. Elle ne cesse en effet de lui rendre hommage. A titre d’information, plusieurs lieux à Saint-Tropez figurent parmi les endroits préférés de Johnny Hallyday. Chaque année, sa petite famille passe ainsi du temps là-bas pour se changer les idées et se remémorer les bons souvenirs. 2022 n’a pas dérogé à cette règle.

Laeticia Hallyday a aussi profité de cette escapade familiale pour visiter l’association La Bonne Etoile. Il s’agit d’une organisation caritative créée par la fille d’André Boudou et sa grande amie Hélène Darroze. Les responsables viennent en aide aux enfants défavorisés. Ils leur apportent notamment soins et éducation. Tout porte à croire que c’est un projet qui lui tient à cœur. Les fans de la jolie blonde ne cessent d’ailleurs de saluer son engagement. Oui mais voilà, c’est un autre détail qui a attiré l’attention de nombreux internautes.

Beaucoup ont en effet remarqué la silhouette amincie, voire même décharnée de la fiancée de Jalil Lespert. Du coup, son état de santé a suscité de vives inquiétudes. Selon les informations relayées, la mère de famille doit se plier à un régime alimentaire strict à cause d’une maladie. Aucune information supplémentaire n’a cependant fuité à ce sujet. Malgré tout, ses fans lui ont fait remarquer que sa perte de poids involontaire n’est pas normale.

Laeticia Hallyday à Saint-Tropez
Laeticia Hallyday à Saint-Tropez – ©instagram /@lhallyday

Sa nouvelle coupe de cheveux

Bien que ses fans soient encore dans le flou le plus total concernant son état de santé, Laeticia Hallyday continue de vaquer à ses occupations. Après cette virée à Saint-Tropez, la quadragénaire a posé ses valises dans la capitale. Avec Joy, sa fille cadette, elle a honoré de sa présence la compétition Longines Paris Eiffel Jumping, le 26 juin dernier. L’occasion pour la veuve de Johnny de dévoiler sa coupe au carré et tout bouclés.

Hélène Darroze, Joy et Laeticia Hallyday
Hélène Darroze, Joy et Laeticia Hallyday – ©instagram /@lhallyday

Signaler une erreur