fbpx
People

Les photos de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert dans une boîte de nuit au Cap d’Agde font jaser !

Johnny Hallyday - Jalil Lespert
©instagram/ @lhallyday

A l’occasion de la réouverture des discothèques, une grande soirée a été organisée à l’Amnésia du Cap d’Agde le 10 juillet 2021. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert y étaient présents et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux tourtereaux s’étaient bien amusés.

Depuis quelques jours, la veuve du Taulier et ses filles sont de retour en France. Ainsi, la belle blonde a enfin pu retrouver le célèbre réalisateur après des semaines de séparation. A l’évidence, le couple a décidé de profiter pleinement de la saison estivale. Du coup, ils ont choisi de poser leurs valises dans le sud de la France, et plus précisément à Marseillan (Languedoc-Roussillon). L’occasion pour Laeticia Hallyday de passer du temps avec sa famille qui se réjouit de la réouverture des discothèques. En effet, l’Amnésia du Cap D’Agde, qui appartient au clan Boudou, a pu reprendre du service après plus d’un an de fermeture.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s’éclatent en boîte de nuit

Les rumeurs de séparation appartiennent désormais au passé. En effet, les deux tourtereaux semblent plus heureux que jamais. De passage à Marseillan, sur la terre de son enfance, Laeticia Hallyday a passé du temps avec les membres de sa famille. Toujours active sur Instagram, la quadragénaire a partagé une série de photos pour donner de ses nouvelles à ses abonnés. Par la suite, elle a dévoilé des images de sa soirée dans la boîte de nuit en compagnie de Jalil Lespert. Au vu des clichés qu’elle a postés en story, le couple s’est bien amusé à l’Amnésia du Cap d’Agde. Dans les coulisses, la maman de Jade et Joy a d’ailleurs fait la connaissance de DJ Snake, le célèbre animateur de cet événement.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert – ©instagram/ @lhallyday
Hallyday
Story Laeticia – ©instagram/ @lhallyday

La joie est immense pour la veuve du Taulier et pour cause, elle a passé un moment inoubliable avec l’homme qui partage sa vie. Par ailleurs, le club fondé par André Boudou a signé un grand retour le 10 juillet dernier. En effet, les billets se sont vendus comme des petits pains suite à la programmation de la saison. En ce sens, le célèbre DJ a animé la soirée devant plus de 2800 de personnes. A titre d’information, l’Amnésia du Cap d’Adge appartient désormais à Laeticia Hallyday et son frère Grégory. Du coup, il y a fort à parier que la belle blonde a trouvé un moyen de renflouer son compte face aux redressements fiscaux du patrimoine de Johnny.

DJ Snake
DJ Snake à l’Amnésia du Cap d’Adge devant 3000 personnes – ©instagram/ @lhallyday

À lire aussi : Jalil Lespert dévoile une photo de Laeticia Hallyday sans haut

Laeticia Hallyday toujours dans le viseur du fisc

Tout récemment, la belle blonde de 46 ans a remporté une petite victoire contre l’administration fiscale. Venue exprès en France au mois de mars 2021 pour plaider sa cause auprès du tribunal de commerce de Paris, son initiative a eu l’effet escompté. Les juges ont en effet répondu favorablement à certaines de ses demandes. Le remboursement des dettes va par exemple s’étaler sur une longue période (dix ans maximum).  

À lire aussi : Tout juste séparé de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert apparaît aux côtés d'une actrice très connue

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.