People

Laeticia Hallyday a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?


La veuve du Taulier a-t-elle succombé à l’appel du bistouri ? C’est la question qui taraude l’esprit des fans et il faut dire que Laeticia Hallyday s’est rarement confiée à ce sujet. Des indices laissent néanmoins penser qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique.

Propulsée au rang de star après sa rencontre avec l’idole des jeunes, la maman de Jade et Joy a de toute évidence changé physiquement. Mariée à Johnny à l’âge de 21 ans, la belle blonde s’est en effet murie au fil des années. A défaut de trouver la fontaine de Jouvence, elle est passée sur le billard, et ce, à plusieurs reprises. Selon le magazine Closer, Laeticia Hallyday a eu recours à la chirurgie esthétique pour corriger certaines imperfections, notamment au niveau de ses yeux.

À lire aussi : Zac Efron a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? « Il ressemble aux Bogdanoff »

Laeticia Hallyday a cédé à l’appel du bistouri

Entre les célébrités de tout horizon et la chirurgie esthétique, c’est une longue histoire d’amour. Autant dire qu’il est difficile de donner un nombre exact de celles qui ne sont pas encore passées sur le billard. Concernant le cas de la belle blonde de 46 ans, les fans les plus observateurs ont remarqué qu’elle n’a aucune ride. Tout porte à croire qu’elle aurait succombé à un lifting ou des peelings. Il est aussi possible que Laeticia Hallyday ait opté pour des injections de botox et/ou du laser.

Laeticia Hallyday
©instagram/ @lhallyday

Toujours pour retarder le vieillissement de la peau, la chérie de Jalil Lespert aurait également opté pour une restructuration des sourcils. En ce sens, il est ici question d’un changement d’apparence pour se débarrasser des poches sous les yeux. Tout laisse à penser que ce se sont les seules transformations physiques liées à la chirurgie esthétique auxquelles elle avait eu recours. Pour le reste, il faut l’attribuer à l’évolution naturelle. Suite à la mésaventure de Johnny Hallyday par exemple, elle arbore toujours ses lèvres fines au lieu d’avoir cédé à toutes sortes d’injections. Par ailleurs, ni son nez ni sa poitrine ne semblent avoir subi des interventions.

une restructuration des sourcils
Une restructuration des sourcils – ©instagram/ @lhallyday

D’autre part, Laeticia Hallyday fait toujours sensation sur les réseaux sociaux en dévoilant son corps de rêve. Contrairement à certaines rumeurs à ce sujet, elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique. La raison ? Avant de filer le grand amour avec le célèbre rockeur, elle se privait de nourriture. Autrement dit, elle était anorexique. De plus, elle semble se plier à un régime adapté tout en s’adonnant à des séances de sport afin d’affiner sa silhouette.

Une silhouette parfaite
Une silhouette parfaite – ©instagram/ @lhallyday

Des hommes assez âgés suivent sa fille aînée sur les réseaux sociaux

Jade Hallyday attire l’attention en étant la fille du Taulier. Depuis l’âge de 15 ans, elle multiplie cependant les publications assez osées qui suscitent souvent de vives réactions sur la toile. Pourtant, l’adolescente n’en fait visiblement qu’à sa tête. De son côté, sa mère semble approuver les clichés dans lesquels elle se dévoile en petites tenues. Ses posts Instagram ont eu le don d’attirer tous les regards, y compris des hommes assez âgés. Un internaute a en effet tenu à révéler cette information à Laeticia Hallyday. Reste à découvrir si cette dernière prendra en compte son avertissement.  

Jade et Laeticia Hallyday
Jade et Laeticia Hallyday – ©instagram/ @lhallyday

Signaler une erreur