People

Jade Hallyday s’affiche en mini-short et choque à nouveau la toile !

Jade Hallyday
©instagram/ @jadehallyday

Comme tous les jeunes de son âge, Jade Hallyday affectionne particulièrement se mettre en scène sur les réseaux sociaux. Il faut croire que c’est un moyen comme tant d’autres de promouvoir sa notoriété. Pourtant, elle semble avoir opté pour la provocation. De quoi susciter de vives réactions auprès de ses followers.

L’aînée du couple Laeticia et Johnny Hallyday ne cesse de faire parler d’elle sur la toile. Cela fait maintenant quelques années que Jade fait le buzz sur les réseaux sociaux avec sa culture vestimentaire qui ne semble pas être du goût de tout le monde. Si certains réagissent avec bienveillance à ses nombreuses photos, d’autres ne mâchent pas leurs mots, allant jusqu’à tenir des propos injurieux.

Un engouement pour les tenues légères

Jade Hallyday n’avait que 15 ans quand la fille aînée du Taulier a commencé à faire parler d’elle. La raison ? La sœur de Joy multiplie depuis un certain temps les apparitions en tenues légères. Entre les maillots de bain échancrés et les petits hauts qui laissent entrevoir sa silhouette, la garde-robe de l’adolescente semble dépourvue de vêtements considérés décents. C’est en tout cas l’avis de certains abonnés qui n’ont pas manqué de le faire savoir à Jade Hallyday. Dernièrement, c’est sur un cliché en mini-short qui a attiré l’attention des internautes. Autant dire que sa publication a suscité des réactions mitigées auprès de ses followers.

Jade Hallyday
©instagram/ @jadehallyday

Ses tenues peuvent choquer certains followers, car ils la suivent depuis sa tendre enfance. En ce sens, ils accordent une grande importance à tout ce qui concerne la fille aînée de leur star préférée. Nul doute qu’ils affichent un soutien indéfectible et une dévotion sans faille à Johnny Hallyday. Autrement dit, ils sont prêts à défendre bec et ongles l’héritage du rockeur. Ainsi, selon leur avis, l’attitude de Jade Hallyday ne ferait pas honneur à sa mémoire. On peut donc en conclure que c’est l’une des raisons pour lesquelles ils montent souvent au créneau pour tenter de recadrer la jeune fille. Quoi qu’il en soit, cette dernière semble plus décidée que jamais à n’en faire qu’à sa tête. De plus, ses plus fidèles fans sont toujours présents pour la complimenter. Ils s’accordent en effet à dire qu’elle devrait pouvoir disposer de son corps comme bon lui semble.

Jade Hallyday
©instagram/ @jadehallyday

Un bel hommage à l’idole des jeunes

La perte de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017 avait bouleversé ses fans dans le monde entier et plus particulièrement sa famille.  Pour son 78e anniversaire, le 15 juin 2021, sa veuve lui a réservé un événement pour le moins exceptionnel. La maman de Jade et Joy a en effet réuni tous les proches de son défunt mari pour un feu de camp. Des fleurs ont été éparpillées sur le sable pour honorer la mémoire de la star. Pour rappel, la quadragénaire avait emmené ses deux filles en road-trip sur les traces du rockeur et le mot d’ordre était « à jamais dans nos cœurs ».

Le Taulier et sa famille
Le Taulier et sa famille – ©instagram/ @lhallyday

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.