People

Laeticia Hallyday partage une vidéo intime de Jade et Joy et fait une tendre déclaration pour la fête des Mères

Laeticia et Joy Hallyday
Pour la fête des mères, Laeticia Hallyday partage une vidéo touchante de Jade et Joy ! Crédits : Instagram @lhallyday.

Ce dimanche 30 mai, Laeticia Hallyday a célébré la fête des Mères à sa manière en publiant une ancienne vidéo de ses filles. La séquence, filmée alors que Johnny Hallyday était encore en vie, a ému les internautes. L'actuelle compagne de Jalil Lespert en a profité pour faire passer un message.

Comme chaque année, la fête des Mères est l’occasion pour de nombreuses célébrités de partager sur les réseaux sociaux de tendres souvenirs de leur enfance. Tous souhaitent ainsi rendre hommage à leur maman ou bien à leur propre rôle de mère, comme l’a fait Laeticia Hallyday ce dimanche.

Un moment complice entre mère et filles

Toujours très active sur Instagram, la veuve de Johnny Hallyday a partagé avec ses fans une vidéo touchante. Dans cette séquence visiblement tournée du temps où le rockeur était en vie, leurs deux filles adoptives Jade et Joy prennent leur bain. Les soeurs s’amusent et font une tendre déclaration d’amour à leurs parents. « Bonsoir papa chéri », s’exclame en premier Joy, avant que Jade ajoute : « Maman je t’aime aussi ! Je vous aime tous les deux à la folie ! Comme ça, jusqu’à la terre entière ».

La séquence n’a pas manqué de faire réagir de nombreux internautes, attendris par l’amour que portent Jade et Joy à leurs célèbres parents. « Le plus beau collier du monde : les bras d’un enfant accrochés au cou de sa maman » écrit une internaute. « Elles sont mignonnes et elles aimaient leur papa », écrit une autre. « Merci Laeticia pour ce message d’amour pour toutes les mamans », souligne également un follower. En effet, Laeticia n’a pas fait que partager une vidéo de ses deux filles, elle a également voulu rendre hommage à « toutes les mamans en France », les « femmes courageuses, fortes, belles, gentilles et altruistes » de sa vie.

Laeticia, Jade et Joy Hallyday
Laeticia Hallyday avec ses filles, Joy et Jade. Crédits : Instagram @lhallyday.

La vibrante déclaration d’amour de Laeticia Hallyday à Jalil Lespert

Ce n’est pas la première fois que Laeticia Hallyday réalise de telles déclarations d’amour sur la Toile. En couple avec l’acteur Jalil Lespert depuis plusieurs mois maintenant, la jeune femme a également souhaité faire part de sa passion sur Instagram. Le 11 mai dernier, à l’occasion de l’anniversaire de son compagnon, Laeticia lui a adressé un vibrant message.

« Joyeux anniversaire my love », a-t-elle écrit tout en faisant part de son immense reconnaissance pour « toutes les manières » dont leurs vies s’entrecroisent. « Dans tes yeux je vois la beauté qui était perdue en moi », souligne la maman de Jade et Joy qui veut désormais « célébrer la vie » et faire en sorte que « chaque seconde compte ». Une déclaration d’amour accompagnée d’un montage photo qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. « Vivez votre vie, vivez votre amour, on vous aime ! », lui écrit l’un d’entre eux.

Signaler une erreur