People

Jalil Lespert dévoile une photo de Laeticia Hallyday sans haut

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday
Entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, c'est l'amour fou ! Crédits : Instagram @jalillespert.

Entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, c'est l'amour avec un grand A. Les deux tourtereaux qui ne se quittent plus depuis plusieurs mois vivent leur passion au grand jour. La mère de Jade et Joy Hallyday multiplie les clichés sur Instagram avec son amoureux, tout comme l'acteur, qui partage ce mardi 20 avril un tendre selfie.

Ils ne se lâchent plus. Qu’importe les polémiques, la veuve de Johnny Hallyday et Jalil Lespert semblent plus épris que jamais. Après avoir débuté leur relation en toute discrétion, le couple ne cesse de clamer leur amour sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert jeunes mariés ?

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, très amoureux, auraient d’ailleurs emménagé ensemble dans une somptueuse propriété à Los Angeles. Un emménagement qui aurait ravi les filles de Laeticia, également présentes lors de la demande en mariage de leur futur beau-père. Selon le magazine Voici, Jalil Lespert aurait en effet demandé la main de Laeticia sur une plage, lors d’une balade familiale. Galant, l’acteur aurait avant tout demandé à Jade et Joy Hallyday l’autorisation d’épouser leur mère.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday
Moment complice entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Crédits : Instagram @jalillespert.

Après cette demande en mariage supposée, le couple semble plus que jamais sur un petit nuage, en témoigne un récent cliché partagé par Jalil. Ce mardi 20 avril, le comédien a dévoilé en story Instagram un tendre selfie le montrant avec son amoureuse. Collés-serrés, Laeticia Halyday et Jalil Lespert passent un bon moment l’un contre l’autre. Est-ce un avant goût de leur future lune de miel ? Quoi qu’il en soit, les deux tourtereaux semblent avoir passé un agréable moment, contrairement au frère de Jalil Lespert

Le petit frère de Jalil Lespert se rend en urgence à l’hôpital

Yaniss Lespert, le petit frère de Jalil, a en effet passé un week-end très compliqué. Egalement comédien, le jeune homme connu pour son rôle de Christophe Lepic dans la série « Fais pas ci, fais pas ça » (France 2), a dû se rendre à l’hôpital. Comme il le fait savoir en story Instagram, l’acteur de 31 ans s’est coupé un cordon. Après son passage à l’hôpital, Yaniss va donc devoir se reposer. Nul doute qu’il pourra compter sur le soutien de sa compagne, le top model Bétina Sophia.

Bétina Sophia et Jalil Lespert
Jalil Lespert et Bétina Sophia. Crédits : Instagram @yanisslespert.

A 31 ans, Yaniss Lespert vit également une belle histoire d’amour et tout comme son frère, il adore partager des clichés de son couple. Le comédien qui a reçu le césar du meilleur espoir masculin en 2001 ne perd pas une occasion de poser aux côtés de son amoureuse. Si les photos des deux tourtereaux sont très appréciées par ses fans, un cliché en particulier a retenu l’attention des internautes : une photo en noir et blanc le montrant avec son frère, Jalil. De quoi constater une ressemblance certaine !

Yaniss et Jalil Lespert
Yaniss avec son frère Jalil Lespert. Crédits : Instagram @yanisslespert.

Signaler une erreur