People

« Habille-toi ! » : Les nouvelles photos de Jade Hallyday indignent les internautes

jade-hallyday-sur-instagram (2)
Jade Hallyday pose encore en tenue légère sur Instagram. Crédits : Instagram.
5 Partages

Les dernières publications de Jade Hallyday sur Instagram font réagir en masse les internautes. Beaucoup estiment que ses tenues ne sont pas pour son âge et qu'elle devrait faire attention.

à découvrir

Depuis plusieurs mois maintenant, la fille aînée de Laeticia Hallyday est particulièrement scrutée. Il faut dire que l’adolescente multiplie les clichés sur les réseaux sociaux, ce qui l’expose aux commentaires.

Jade Hallyday accusée d’être « irrespectueuse »

Si elle peut compter sur le soutien de ses fans, de nombreux internautes n’hésitent pas à se montrer très critiques avec la grande soeur de Joy. Jade Hallyday, qui prend régulièrement la pose en tenues légères, s’attire ainsi de nombreuses remarques cinglantes.

Ses dernières photos sur Instagram ne font rien pour calmer le jeu, bien au contraire. Alors que certaines de ses publications ont déjà fait polémiques sur la Toile, la lycéenne s’est à nouveau montrée avec peu de vêtements.

Actuellement à Saint-Barthélemy, Jade Hallyday a partagé plusieurs photos d’elle en maillot de bain blanc. Sur ces clichés, elle semble fière de sa silhouette, qu’elle met en avant. Des poses qui n’ont pas du tout été du goût de certains internautes. Beaucoup ont tenu à la rappeler à l’ordre en lui signifiant qu’elle était trop jeune.

Plusieurs personnes lui ont ainsi recommandé d’être plus respectueuse de sa personne en évitant ces poses. « En quoi est-ce important de plagier toutes ces filles au cerveau vide » en posant ainsi, lui demande un internaute. Un autre n’hésite pas à taxer Jade Hallyday de « jeune fille imbue et irrespectueuse ». « Jade, tu es encore bien jeune pour ce style de photo », peut-on également lire.

Les photos Instagram de Jade Hallyday déchaînent les passions

Ce n’est pas la première fois que les tenues de Jade Hallyday sur les réseaux sociaux font polémiques. En septembre 2020 notamment, un cliché de la jeune femme avait déchaîné des commentaires virulents.

Jade était également à Saint-Barthélemy et elle avait pour l’occasion enfilé un maillot deux-pièces. Là encore, les internautes et notamment plusieurs fans de son père avaient tenu à la rappeler à l’ordre. Il faut dire que ces derniers l’ont vu grandir dans la presse people et ils tiennent à la protéger.

Beaucoup estiment que son père, s’il était encore vivant, ne serait pas d’accord avec ce style de tenues. « T’as pas honte ? Rhabille-toi un peu ! », lui avait notamment écrit un internaute. Qu’importe les remarques, Jade Hallyday semble n’en avoir que faire depuis le début. A 16 ans, elle estime être suffisamment grande pour faire ses propres choix. A bon entendeur…

Signaler une erreur