People

Jade Hallyday provoque ses détracteurs en posant en maillot à Saint-Barth


En pleine polémique concernant ses tenues vestimentaires, Jade Hallyday partage ce mardi des clichés « provocants » sur Instagram. De quoi faire voir rouge à ses détracteurs ! Qu'importe, la jeune fille semble n'en avoir que faire.

On parle de :

À lire aussi : En mini haut, Jade Hallyday provoque à nouveau ses détracteurs et répond par un doigt d'honneur

Mais, que fait Laeticia Hallyday ? Cette question revient sans cesse dans les commentaires Instagram, visibles en dessous des posts de Jade Hallyday. Les internautes, outrés par les tenues vestimentaires et l’attitude de Jade sur les réseaux sociaux, le font régulièrement savoir. Même les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) se sont récemment écharpés à ce sujet.

Laeticia Hallyday ne réagit pas à la « polémique Jade »

La question étant de savoir si Jade Hallyday, encore au lycée, peut s’afficher ainsi aux yeux de tous. La jeune fille qui adore la mode multiplie les clichés jugés provocants. Sa mère Laeticia, récemment en couple avec un nouvel homme, ne semble pas réagir. Pour beaucoup, la situation est anormale pour Jade. Se rend-elle compte que sur Instagram, tous les abonnés n’ont pas forcément de bonnes intentions ?

Au contraire, est-ce habituel pour une adolescente de son âge de s’exposer ainsi ? Autant de questions qui agitent la Toile ces derniers temps et ne semblent pas trouver de réponses définitives.

Jade Hallyday se lâche à nouveau sur Instagram

Comme pour mieux enfoncer le clou, Jade Hallyday a récemment publié des photos en maillot de bain. Sur ces clichés pris à Saint Barthélemy, la fille du défunt rockeur prend la pose avec sa meilleure amie, Capucine. En légende, la grande soeur de Joy Hallyday publie simplement deux émojis coeur. Un post Instagram plus joyeux que celui partagé le jour de l’anniversaire de la disparition de son papa.

« Cela fait 3 ans que tu es parti au paradis. Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point tu me manques et combien je t’aime papa. Tu restes à jamais dans mon coeur et avec moi »,

écrivait la jeune fille en story Instagram.
Jade Hallyday
Crédits : Instagram Jade Hallyday

Après ces nouvelles publications en maillot de bain, Laeticia Hallyday va-t-elle réagir ? La veuve de Johnny Hallyday semble se désintéresser des posts Instagram de sa fille. En couple depuis quelques semaines avec l’acteur Jalil Lespert, elle vit une romance affichée au grand jour. C’est d’ailleurs à ses côtés que Laeticia Hallyday s’est recueillie sur la tombe de son défunt mari, le 05 décembre dernier.

Signaler une erreur