People

Jade Hallyday fête Halloween sans sa maman : la jeune fille se lâche !


Ce 31 octobre 2020, l'adolescente a célébré Halloween entre copines ! Une soirée qu'elle a partagé avec les internautes sur Instagram. La fille de Johnny Hallyday portait une tenue... Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Jade Hallyday est actuellement dans le Gers avec sa maman Laeticia et sa soeur Joy. L’occasion pour la jeune fille de célébrer Halloween. Pour cette soirée spéciale, exit Laeticia et Joy. Jade s’est entourée de ses amies !

À lire aussi : Jade Hallyday se lâche en bikini fluo : la fille de Laeticia s’émancipe !

La fille adoptive de Johnny Hallyday en bustier

Le 12 octobre dernier, Laeticia Hallyday et ses deux filles sont rentrées à Paris. Ce week-end, les deux soeurs et leur mère ont quitté la capitale pour séjourner dans le Gers. Anne Marcassus, fidèle amie de Laeticia Hallyday et maman de Giulia, une copine de Jade, héberge la petite famille.

Ce samedi 31 octobre 2020, Jade Hallyday se trouvait donc dans la maison de l’une de ses amies. La jeune fille en a profité pour célébrer Halloween entre copines !

L’adolescente de 16 ans a partagé sa joie en publiant trois photos sur Instagram. L’occasion pour ses fans de la découvrir avec des oreilles de lapin, vêtue d’un short et d’un bustier. Jade a pris la pose aux côtés de ses copines, elles aussi déguisées.

Jade Hallyday
Crédits : Instagram @jadehallyday

Jade Hallyday critiquée pour ses photos

Ce n’est pas la première fois que la fille de Johnny Hallyday se fait critiquer par les internautes. La lycéenne adore se photographier avec ses amies. Ses poses sont souvent décriées en commentaires.

Début septembre, l’adolescente avait déclenché une vague de critiques. Jade Hallyday s’était prise en photo vêtue d’un sweat ne couvrant qu’à moitié son postérieur.

Ses fans l’avaient complimenté, mais d’autres internautes s’étaient montrés bien plus tranchés. Des followers avaient alors reproché à Jade son manque de pudeur. Des remarques auxquelles elle n’avait pas répondu.

Signaler une erreur