Stars du web

Jade Hallyday en mini-jupe après l’école : les internautes adorent

Jade Hallyday sur son compte Instagram.
Source : Instagram @jadehallyday.

Sur son compte Instagram, Jade Hallyday se dévoile régulièrement. Des photos qui font régulièrement polémique.

La fille du rockeur défunt n’en finit plus de faire polémique sur Instagram. L’adolescente adore se dévoiler dans des clichés, qui séduisent les internautes et en exaspèrent d’autres.

Jade Hallyday a une nouvelle fois déclenché le buzz sur la Toile en rentrant de l’école. La jeune fille a décidé de prendre la pose en jupe, de quoi déclencher une avalanche de commentaires en dessous de la publication…

Jade Hallyday victime de commentaires déplacés sur Instagram

La soeur de Joy Hallyday n’a pas froid aux yeux. L’adolescente adore se dévoiler sur Instagram, comme lorsqu’elle pose avec une amie simplement vêtue d’un sweat.

Une photo qui avait alors déclenché de nombreux commentaires, dont des mises en garde de la part d’internautes, inquiets pour elle. Certains de ses followers lui conseillaient alors de faire attention aux internautes mal-intentionnés.

Ce qui devait arriver, arriva : Jade Hallyday a récemment été la cible de commentaires déplacés sur Instagram.

« Jade, tu peux te permettre de te promener comme ça car tu as de superbes f****»,

lui a ainsi écrit un follower.

Des propos qui ont choqué les internautes. « Vous vous rendez compte que vous vous adressez à une jeune fille de 16 ans ? », lui a rétorqué l’un des fans de la jeune fille. « Ce n’est pas une adulte non plus. Lui dire qu’elle est jolie, oui, mais qu’elle a de belles f****, quand même… surtout que ce n’est pas votre amie. M’enfin bon, je dois être vieux jeu sans doute ».

Jade Hallyday n’a pas réagi à ces échanges concernant son postérieur. La fille de Johnny Hallyday ne semble toutefois pas décidée à arrêter de poster des photos.

La fille de Laeticia Hallyday en jupe après l’école

Après s’être photographiée, Jade Hallyday a donc réitéré avec de nouveaux clichés polémiques. Sur une série de photos prises après l’école, l’adolescente apparaît en jupe. Elle prend alors la pose sur un banc de la ville de Los Angeles, aux Etats-Unis, où elle réside avec Laeticia Hallyday.

Deux nouvelles photos qui dévoilent ses jambes et qui n’ont pas laissé ses fans de marbre. De nombreux internautes ont ainsi souligné sa beauté dans les commentaires. Cette fois-ci, personne ne semble avoir écrit des propos déplacés… pour l’instant du moins.

Jade Hallyday en jupe à Los Angeles.
Source : Instagram @jadehallyday

Signaler une erreur