fbpx
People

Laeticia Hallyday et Pascal Balland collés-serrés en vacances: les photos du couple font jaser

Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland.
La veuve de Johnny Hallyday passe de bons moments avec son compagnon Pascal Balland. Source : Instagram @lhallyday.

La veuve de Johnny Hallyday, actuellement en vacances avec son compagnon, prend du bon temps. Plus radieuse que jamais, elle n'hésite pas à partager son bonheur sur les réseaux sociaux.

Laeticia Hallyday semble filer le parfait amour avec son compagnon, Pascal Balland. Les deux tourtereaux, qui passent leurs vacances à Saint-Barthélemy, prennent actuellement du bon temps.

Des moments de joie qu’ils n’hésitent pas à partager avec leurs followers sur les réseaux sociaux. La veuve de Johnny Hallyday a ainsi dévoilé des clichés du couple, sur lesquels on peut les voir collés l’un à l’autre.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : une histoire d’amour qui dure

Pour profiter de l’été, la maman de Jade et Joy a posé ses valises à Saint-Barthélemy, un lieu rempli de souvenirs. En effet, c’est sur cette île paradisiaque que Laeticia passait toutes ses vacances avec Johnny Hallyday.

La veuve du rockeur possède toujours dans ce joyau des Caraïbes la villa Jade, une maison achetée avec Johnny. C’est d’ailleurs dans cette propriété de rêve qu’elle a choisi de passer ses vacances avec ses filles. Le trio est également accompagné de Pascal Balland, le nouvel homme de Laeticia.

Laeticia Hallyday avec son compagnon Pascal Balland en vacances.
Source : Instagram @lhallyday.

Depuis maintenant un an, Laeticia Hallyday et Pascal Balland filent le parfait amour. La veuve du taulier et le restaurateur, qui se sont rencontrés à Saint-Barthélemy, ne jurent plus que par cette île. Les deux tourtereaux qui sont installés à la villa Jade coulent des jours heureux.

Laeticia Hallyday et son compagnon profitent notamment d’agréables sorties en mer, comme seule Saint-Barth’ peut en offrir.

À lire aussi : Jade Hallyday se lâche en bikini fluo : la fille de Laeticia s’émancipe !

Laeticia n’oublie pas pour autant Johnny

Ce mardi 25 août, Laeticia Hallyday a dévoilé sur Instagram des photos de son couple. Des clichés publiés en stories, qui les dévoilent en bonne compagnie.

Au centre de la joyeuse bande d’amis, Laeticia et Pascal sont serrés l’un contre l’autre. Main sur le torse pour elle et bras autour de l’épaule pour lui, les deux tourtereaux s’enlacent tendrement.

Laeticia Hallyday en vacances à Saint-Barthélémy avec Pascal Balland.
Source : Instagram @lhallyday.

Laeticia, bronzée, est tout simplement radieuse de bonheur. Toute la petite troupe semble ravie de cette sortie en mer !

Sur une autre photo, les amoureux se tiennent toujours serrés l’un contre l’autre. Accompagnés des mêmes amis, ils prennent la pose avec plaisir, toujours aussi souriants !

Pascal Balland et Laeticia Hallyday à Saint-Barthélémy.
Source : Instagram @lhallyday.

Des photos qui prouvent que Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont plus amoureux que jamais. Toutefois, ce nouvel amour ne remplace pas Johnny Hallyday dans l’esprit de sa veuve. Durant ces mêmes vacances, Laeticia Hallyday et ses deux filles se sont rendues, seules, sur la tombe du rockeur. Une manière pour la maman de Jade et Joy de lui demeurer éternellement fidèle.

À lire aussi : « quelle honte »: cette photo partagée par Joy Hallyday, la fille de Laeticia

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.