People

Jade et Joy Hallyday sur le point d’accueillir « un petit frère » ? Laeticia s’exprime

Laeticia et Jade Hallyday : bientôt un petit frère ?
Source : Instagram Laeticia Hallyday @lhallyday

Jade et Joy Hallyday vont-elles bientôt être grandes sœurs ? Une récente déclaration de Laeticia Hallyday sur sa storie Instagram pourrait le laisser supposer…

Alors que l’on apprenait récemment que Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, était enceinte, il se pourrait que la famille Hallyday s’agrandisse d’une autre manière. La veuve du rockeur défunt, désormais en couple avec Pascal Balland, a fait une étonnante confidence.

Laeticia Hallyday, toujours à Los Angeles, a récemment partagé avec ses abonnés une storie Instagram. Dans cette vidéo publiée sur son compte, les fans peuvent l’apercevoir aux côtés de sa fille Joy. La séquence a en réalité été tournée lors d’une visite au Vietnam, à l’orphelinat de Go Vap, situé à Hô Chi Minh-Ville.

Laeticia Hallyday songerait-elle à adopter de nouveau ?

Laeticia Hallyday a cofondé, avec son amie la chef Hélène Darroze, l’association La Bonne Etoile. Celle-ci finance notamment l’orphelinat de Go Vap. « Ils me manquent tous. Il me tarde de pouvoir les retrouver très vite », a commenté dans sa storie Instagram la maman de Jade et Joy.

Laeticia Hallyday et Hélène Darroze dans un orphelinat au Vietnam : bientôt un troisième enfant adopté ?
Source : storie Instagram Laeticia Hallyday @lhallyday

Et selon le magazine people Ici Paris, la veuve de Johnny Hallyday envisagerait d’adopter un troisième enfant. Celle qui partage désormais la vie de Pascal Balland, restaurateur parisien, voudrait ainsi offrir un petit frère à Jade et Joy. Le magazine people va plus loin, puisqu’il affirme même que Laeticia Hallyday aurait déjà rencontré l’enfant en question.

« Son regard (…) croise celui de l’enfant qui la fixe de ses yeux enamourés, avec toute la tendresse qu’un bébé réserve d’ordinaire à celle qui lui a donné le jour »,

écrit le journal.
Laeticia Hallyday avec sa fille : va-t-elle à nouveau adopter ?
Source : Instagram Laeticia Hallyday @lhallyday

Laeticia Hallyday à nouveau maman ? Jade et Joy seraient ravies !

Alors que depuis la mort de Johnny, le clan Hallyday ne cesse de se déchirer, cette nouvelle pourrait consoler Jade et Joy. En effet, tandis que Laura Smet, David et Laeticia Hallyday n’ont toujours pas trouvé d’accord au sujet de l’héritage du rockeur, les petites filles ne voient plus leur grande sœur et leur grand-frère.

En avril 2018, Laeticia Hallyday faisait ainsi savoir que ses enfants souffraient. « Elles réclament des nouvelles de leur frère et de leur sœur », affirmait la veuve de Johnny.

Attristée par la situation, Laeticia Hallyday suppliait Laura Smet et David Hallyday de faire la paix, comme le rapportait Gala. « Jade et Joy sont en manque de leur frère et sœur. Il faut arrêter cette guerre. S’ils ne le font pas pour moi, qu’ils le fassent pour leur père : il faut de la paix pour y arriver et beaucoup d’amour aussi. L’amour nous sauve de tout », déclarait-elle.

Jade et Joy Hallyday : bientôt grandes soeurs ?
Source : Instagram Laeticia Hallyday @lhallyday

Malheureusement, la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday s’intensifie. Jade et Joy, âgées de 14 et 10 ans, ne sont pas près de revoir Laura Smet et David Hallyday. L’arrivée d’un petit frère, adopté par Laeticia Hallyday, les réjouirait sûrement !

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.