People

Laeticia Hallyday publie une vidéo qui dévoile absolument tout, elle ne porte rien sous son tee-shirt

Instagram

Laeticia Hallyday a posté une vidéo pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans en France. Malheureusement, les internautes ont remarqué un autre détail.

Laeticia Hallyday semble plus épanouie que jamais aux côtés de ses filles Jade et Joy Hallyday. Elle a remonté la pente après le litige sur l’héritage de son défunt mari. Maintenant, elle vit aux États-Unis, mais la veuve du Taulier n’a pas oublié la fête des Mères en France. Pour cette occasion, elle a publié une vidéo d’elle et de sa fille quand elle était petite. Seulement voilà, un détail a suscité la polémique sur les réseaux sociaux.

Son t-shirt échancré en dévoile trop

« Une journée d’amour à toutes les mamans en France. À toutes les femmes courageuses, fortes, belles, gentilles et altruistes de ma vie et à vous » a-t-elle mis en légende de sa vidéo. Cette dernière montre Laeticia Hallyday assise sur le sol. Jade, qui était encore une petite fille à l’époque,  se jette dans ses bras et lui fait un gros câlin.

La séquence montre la tendresse entre une mère et son enfant. Toutefois, un petit détail assez embarrassant a attiré le regard des internautes. Certains internautes n’ont pas hésité à critiquer sa tenue.

Jade Hallyday est aussi la cible de commentaires virulents

Depuis sa publication le 7 juin dernier, la vidéo comptabilise plus de 20.000 j’aime et plus de 330.000 vues.  Pour garder le contrôle sur son image, Laeticia a joué la modératrice, elle a supprimé toutes les remarques méchantes.

Comme sa mère, Jade Hallyday est aussi très active sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui âgée de 15 ans, l’adolescente partage régulièrement des photos. Elle aussi n’est pas épargnée par les commentaires agressifs. Les critiques ont plu quand elle a publié un cliché en maillot de bain. Heureusement, sa mère est toujours là pour l’aider à gérer ses comptes.

En bref, quoiqu’elle publie, la petite famille de Laeticia Hallyday sera toujours prise à partie.