Stars du web

En mini haut, Jade Hallyday provoque à nouveau ses détracteurs et répond par un doigt d’honneur

Jade Hallyday sur Instagram
Jade Hallyday prend régulièrement la pose en petites tenues. Crédits : Instagram.
1 Partage

Jade Hallyday va-t-elle trop loin ? La jeune fille multiplie les clichés jugés "provocants" et n'hésite pas à recadrer les internautes à sa manière.

Pas un seul mois ne se passe sans que Jade Hallyday ne fasse parler d’elle. Sur Instagram notamment, la fille adoptive de Laeticia Hallyday multiplie les photos en petites tenues. Des poses qui ont le don d’irriter ses détracteurs. Mais du haut de ses 16 ans, Jade ne se laisse pas faire et leur répond sans ménagement.

Jade fortement critiquée pour ses tenues jugées « inappropriées » pour son jeune âge

La grande soeur de Joy n’a plus rien à voir avec la petite fille accrochée aux bras de son père, le regretté Johnny Hallyday. Désormais lycéenne, Jade entend bien agir et s’habiller comme elle l’entend, qu’importe les remarques. Et des commentaires, la jeune femme en essuie régulièrement sur la Toile.

Beaucoup d’internautes estiment que ses tenues ne sont pas adaptées à son âge et qu’elle ne devrait pas se montrer ainsi sur les réseaux sociaux. Il est vrai que ces derniers temps, la jeune fille rivalise d’audace en dévoilant son corps sous le soleil de Saint-Barthélemy. Maillots de bain deux pièces très échancrés, hauts qui laissent voir son nombril, robes ou encore mini jupes…

Les fans de son père ne peuvent s’empêcher de penser que Johnny ne laisserait pas sa fille s’habiller comme ça. A ce propos, comment réagit Laeticia Hallyday ? La mère de Jade ne semble pas s’y opposer, comme le montre ses rares réactions aux clichés de sa fille.

Laeticia Hallyday soutient-elle sa fille face aux détracteurs ?

Sur Instagram, la veuve du rockeur désormais en couple avec Jalil Lespert réagit peu aux publications de Jade. Ses seuls commentaires prennent la forme d’émoji « coeurs » ou de courtes déclarations d’amour. « Tu es mon unique amour et je t’aime comme pas possible », lui écrivait-elle dernièrement.

Jade Hallyday
Jade Hallyday s’habille comme elle l’entend. Crédits : Instagram.

Si Jade Hallyday peut donc visiblement compter sur l’approbation de sa mère, ses détracteurs ne lui font pas de cadeaux. En témoigne un récent commentaire sous l’une de ses publications : un émoji « vomi » pour indiquer le dégoût provoqué par sa tenue du jour. Loin de s’en offusquer, la jeune fille a aussitôt répondu avec un émoji « doigt d’honneur », histoire de clore le débat à sa façon.

Jade Hallyday et Tristan
Jade Hallyday en compagnie de Tristan, le jour d’Halloween. Crédits : Instagram.

Un geste qui n’est pas sans rappeler celui qu’elle avait effectué en story Instagram, à l’occasion d’Halloween. Ce jour-là, la lycéenne se trouvait en voiture aux côtés de son ami Tristan. Ensemble, les deux adolescents n’avaient pas hésité à adresser un doigt d’honneur aux internautes. Un moyen de faire taire les mauvaises langues ? En effet, la tenue de Jade Hallyday le soir du 31 octobre avait à nouveau provoqué le bad buzz

Jade Hallyday à Halloween
Jade Hallyday, le soir d’Halloween. Crédits : Instagram.

Signaler une erreur

.

1 Partage

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer