People

« Trop court », « Grossier »… Jade Hallyday montre son nouveau look, mais les internautes ne l’apprécient pas


La fille de Johnny Hallyday est une adepte des tenues courtes. Sur les réseaux sociaux, l'adolescente multiplie les photos avec ses amies. Une attitude qui ne plaît pas vraiment aux internautes, à en croire leurs commentaires. Le 18 novembre dernier, Jade Hallyday a reçu une salve de critiques. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

On parle de :

Depuis plusieurs mois, la fille aînée de Laeticia Hallyday fait parler d’elle sur la Toile. La jeune fille de 16 ans adore prendre la pose dans diverses tenues. Des vêtements qui ne font pas l’unanimité.

À lire aussi : Une maman bannie d'un parc d'attractions à cause de son short trop court (vidéo)

Laeticia Hallyday « devrait surveiller » les tenues de ses filles

Mercredi dernier, Jade Hallyday voulait dévoiler sur Instagram son nouveau look. L’adolescente s’est donc photographiée dans les rues de Paris, lors d’une belle journée ensoleillée. Cependant, la tenue qu’elle a dévoilée n’a pas plu aux fans de son père, Johnny Hallyday. Beaucoup ont tenu à exprimer leur mécontentement.

Parmi les commentaires les plus acerbes, on pouvait lire : « La dérive commence », « Très mauvais genre », « Elle devrait surveiller leur tenue leur mère », « On dirait qu’elle porte des chaussures orthopédiques !!!! Mais que c’est moche !!!! », « Des échasses comme sa mère pour se grandir, c’est grossier et ça ne fait pas de belles jambes », ou encore « Tu te la pètes grave on voit que le pognon coule à flot ».

Jade Hallyday
Crédits : Instagram Jade Hallyday
Jade Hallyday
Crédits : Instagram Jade Hallyday
Jade Hallyday
Crédits : Instagram Jade Hallyday
Jade Hallyday
Crédits : Instagram Jade Hallyday

Jade Hallyday très critiquée sur Instagram

Si la polémique de mercredi dernier peut surprendre, en réalité, Jade Hallyday est habituée aux critiques. La jeune fille ne cesse de les endurer depuis qu’elle se dévoile sur Instagram.

Cet été, Jade Hallyday a multiplié les poses jugées « indécentes ». En vacances à Saint-Barthélemy avec sa soeur et sa mère, l’adolescente voulait partager son quotidien. Elle s’est donc photographiée à la plage, à la piscine ou encore en train de dîner.

Très vite, ses followers lui ont fait savoir qu’ils n’appréciaient guère ses photos « mauvais genre ».

« A ton âge, c’est très osé de se balader de la sorte, tu n’as pas honte ? », « Je trouve donc cette tenue pas correcte pour une fille de 16 ans, on voit tout… »,

lui ont fait remarquer les internautes.

Des critiques qui ne semblent pas atteindre Jade Hallyday, à en juger par ses derniers posts Instagram…

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur