People

Joy Hallyday affiche un look surprenant sur Instagram, les internautes ne s’y attendaient pas !


Férue de mode, Joy Hallyday a opté pour un look pour le moins étonnant. Très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, l’adolescente a partagé une série de clichés qui n'a pas manqué d'attirer l'attention. Ses followers ont en effet eu l’occasion de découvrir le style inédit de la jeune fashionista.

Tout semble aller pour le mieux dans la vie de Laeticia Hallyday. Malgré les séparations pour des raisons professionnelles, la veuve du Taulier et le célèbre cinéaste finissent toujours par se retrouver. Ainsi, Jalil Lespert et sa compagne partagent des moments ensemble dès que l’occasion se présente. Dernièrement, le couple a notamment profité d’un séjour de rêve au Portugal.

Alors que les parents profitent d’une escapade romantique à Lisbonne, Joy Hallyday n’a pas vraiment eu le temps de s’ennuyer. Loin de sa mère, l’adolescente s’est adonnée à sa passion pour la mode. Malgré son jeune âge, elle excelle déjà dans le domaine. D’ailleurs, la cadette de Laeticia peut compter sur sa grande sœur, Jade pour la conseiller.

Tout comme les autres membres de son illustre famille, la jolie brune est très présente sur Instagram. Dernièrement, elle a d’ailleurs mis plein les yeux à ses abonnés en dévoilant son nouveau look. Sans surprise, la fille adoptive de l’Idole des jeunes a fait sensation auprès de sa communauté.

Joy Hallyday
©instagram/ @j0yhallyday

À lire aussi : Après Jade, Joy Hallyday se fait déjà remarquer sur Instagram à seulement 13 ans !

Joy Hallyday fait le buzz sur Instagram

Depuis quelques années, les enfants du Taulier sont devenus très populaires sur les réseaux sociaux. Dans un premier temps, Jade, la fille aînée de Laeticia a attiré l’attention des internautes en raison de son look jugé osé. Il faut dire que l’adolescente de 17 ans affectionne particulièrement s’afficher en petites tenues. Malgré les vives réactions de certains fans du clan Hallyday, elle n’en fait visiblement qu’à sa tête.

A l’instar de sa grande sœur, la popularité de Joy Hallyday ne cesse de croître. De toute évidence, l’adolescente n’a pas à rougir devant les autres filles stars de son âge. A seulement 13 ans, elle est déjà à la tête d’une communauté de plus de 15 000 followers sur Instagram. Pourtant, cela ne fait que quelques mois qu’elle a rendu public son compte sur le célèbre réseau social.

Très proche de sa communauté, la cadette de Laeticia Hallyday y partage régulièrement son quotidien. Outre les clichés souvenirs et les petites virées avec ses copines, la jolie brune donne souvent des leçons de style. Adepte de mode, l’adolescente n’hésite pas à dévoiler ses nouveaux looks, et ce, au plus grand bonheur de ses fans.

Tout récemment, Joy Hallyday a d’ailleurs récidivé et le moins que l’on puisse dire c’est que sa tenue lui va à la perfection. Contrairement à sa sœur, elle est apparue avec un look très décontracté qui a mis tout le monde d’accord. En effet, l’adolescente a épaté la galerie sans tomber dans la vulgarité. Ainsi, sa publication du 31 octobre 2021 a récolté plus de 2 000 likes en l’espace de quelques heures.

©instagram/ @j0yhallyday
©instagram/ @j0yhallyday

La star du jour a également reçu une vague de compliments dans l’espace réservé aux commentaires. Au milieu des émojis cœur et flamme, on peut par exemple lire : « Tu es vraiment trop belle », « Toute mignonne, je t’embrasse » ou encore « Tu es splendide ». Voilà des propos élogieux qui ont sans doute fait plaisir à la jeune fille.

Ce message intrigant de l’adolescente

De toute évidence, la petite fille de Françoise Thibaut ne manque pas d’humour. Il suffit d’ailleurs de jeter un coup d’œil à ses stories Instagram pour s’en rendre compte. Cependant, c’est une amie de la jeune fille qui a récemment partagé un message énigmatique de l’adolescente. Sur ce drôle de post, la sœur de Jade a écrit : « Hello my name is Joy, I’m a Bitch ».

Joy message
©instagram/ @j0yhallyday

Par la suite, Joy Hallyday apparaît de dos devant un frigo sur une autre vidéo avec la mention : « Its all about food ». On peut donc en conclure qu’elle parlait de nourriture avec sa copine.

Les hommages à son illustre père

A l’instar de sa mère, Joy Hallyday ne manque jamais une occasion de saluer la mémoire de son célèbre père, disparu le 5 décembre 2017. Tout comme sa grande sœur, elle est très fière de l’Idole des jeunes. Elle a notamment posté de beaux clichés du concert organisé en son honneur à Paris. De plus, elle a recyclé un sweat de Johnny afin de montrer tout son amour à l’interprète d’Allumer le feu.

« Dad’s sweater kinda vibe »

Joy Hallyday
©instagram/ @j0yhallyday

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur