Télé

Laurent Baffie ose une blague très déplacée sur Johnny Hallyday


L’humoriste a encore fait des siennes. Sur le plateau des « Enfants de la télé », Laurent Baffie a en effet lâché une blague très osée sur Johnny Hallyday. Sans surprise, il a fait beaucoup rire le public mais il a aussi suscité de vives réactions sur la Toile.

On parle de :

Depuis la journée d’hommage à l’Idole des jeunes, sa quatrième et dernière épouse a essuyé de nombreuses critiques. Selon certains fans du Taulier, la statue installée devant Bercy n’est ni plus ni moins qu’un coup de pub pour Harley Davidson. Il faut croire que Cyril Hanouna et Florent Pagny seraient également du même avis.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday s’est aussi attirée les foudres de certains sociétaires dans Les Grosses Têtes sur RTL. Outre Marcela Iacub qui a dépeint un piètre tableau de la veuve, l’acolyte de Steevy Boulay s’en est également pris à la maman de Joy et Jade.

Bien entendu, ce ne sont pas les aînés du Taulier qui vont prendre sa défense. Ces derniers n’avaient en effet pas assisté à l’hommage rendu à leur illustre père. En revanche, David Hallyday était sur le plateau des Enfants de la télé. Suite à son passage, Laurent Baffie a osé une blague très déplacée sur l’interprète Je te promets.

À lire aussi : Laurent Ruquier : Une blague sur Michael Schumacher ne passe pas du tout auprès des fans du pilote

Le gros dérapage de Laurent Baffie

Connu pour son humour grinçant, le sexagénaire a récidivé face à Laurent Ruquier. Il faut dire que les deux célébrités adorent balancer des vannes en plein direct. Pour rappel, l’animateur des Enfants de la télé avait tenté une blague sur Michael Schumacher.

Cette fois-ci, c’était au tour du défunt rockeur d’en prendre pour son grade. Dès son arrivée sur le plateau, l’humoriste avait demandé à Laurent Ruquier si David Hallyday était parti. Ce à quoi l’ancien acolyte d’Eric Zemmour avait répondu par l’affirmative. Ce, avant de lui la raison pour laquelle son invité avait posé cette question.

« Non, je voulais lui demander si son père avait changé de numéro. Je lui ai laissé quinze messages »

De toute évidence, cette blague dont lui seul a le secret a provoqué l’hilarité des spectateurs sur le plateau. Bien entendu, Laurent Ruquier aurait bien aimé se passer de cette vanne dans son émission. La raison ? Certains fans du Johnny ont exprimé leur mécontentement à l’égard de la chaîne et son animateur vedette.

Les fans du Taulier sont en colère

Il faut dire que la blague culottée de Laurent Baffie était la goutte de trop qui a fait déborder le vase. Mis à part le mécontentement au sujet de l’hommage rendu au rockeur, l’humoriste n’a pas hésité à balancer une vanne sur Johnny. Inévitablement, l’homme de 63 ans a reçu une vague de critiques sur Twitter et c’est violent.

Dans un tout autre registre, l’artiste prépare actuellement son retour sur scène avec un nouveau spectacle au théâtre. C’est justement pour cette raison qu’il était de passage sur le plateau des Enfants de la télé. Selon ses propos, il s’agit d’« un état des lieux sur la misogynie ». Bien que son public trépigne d’impatience de découvrir ce projet inédit, l’intéressé ne pourra probablement pas compter sur la présence de nombreux fans du Taulier.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur