People

Laurent Ruquier et Steevy Boulay en couple ? L’ex-Lofteur répond


Le 15 septembre 2021 dans 6 à 7 sur C8, Steevy Boulay s’est livré à une confession inattendue au sujet de ses rapports avec Laurent Ruquier.

Le présentateur phare de France 2 fait actuellement parler de lui après la décision du CSA concernant Eric Zemmour. Pour rappel, CNews a annoncé mettre fin aux chroniques du possible candidat à la présidentielle de 2022. Sur le plateau d’On est direct, les deux anciens acolytes ont ainsi eu des échanges houleux sur des débats politiques.

Comme à l’accoutumée, la bande de TPMP avait évoqué leur vif accrochage dans l’émission. Il faut croire que ce débat aurait inspiré Bernard Montiel dans 6 à 7. En effet, l’acolyte de Cyril Hanouna a lancé un jeu « « à qui appartient cette rumeur ? ».

Bien entendu, Steevy Boulay, présent sur le plateau de 6 à 7, s’était prêté au jeu. Ainsi, il avait répondu à une rumeur persistante au sujet d’une éventuelle idylle avec Laurent Ruquier.

À lire aussi : Vidéo: Jean-Pierre Pernaut règle ses comptes avec Laurent Ruquier "Il m'a fracassé pendant des années...!"

Steevy Boulay très proche de Laurent Ruquier

Propulsé au rang de star du petit écran grâce à sa participation à Loft Story, le camarade de Loana est sans doute le candidat qui a le mieux réussi après le show. En effet, M6 lui avait proposé d’intégrer la chaîne Fun TV en tant qu’animateur. Sa rencontre avec Laurent Ruquier reste cependant le tournant majeur dans sa carrière.

A la seule force de son talent, l’ex-lofteur avait réussi à séduire l’animateur. Du coup, il avait enchaîné les participations dans l’émission On va s’gêner, Les Grosses Têtes ou encore On n’a pas tout dit. A ce qu’il paraît, les deux acolytes étaient devenus inséparables. En ce sens, les rumeurs d’une éventuelle idylle avaient pris de l’ampleur. Jusqu’à présent, certains téléspectateurs de la première heure en sont d’ailleurs persuadés.

L’émission présentée par Bernard Montiel était donc l’occasion pour Steevy Boulay de répondre une nouvelle fois à cette rumeur persistante. Dans un premier temps, l’ex-star de télé-réalité avait affirmé qu’il n’avait pas eu de liaison avec son mentor. Dans la foulée, il avait cependant avoué :

« J’ai déjà dormi avec lui, on a déjà dormi ensemble, mais chacun de son côté du lit, il ne s’est rien passé »

Une explication peu convaincante

Inévitablement, ses révélations ont suscité la curiosité de Bernard Montiel, qui lui a rapidement demandé s’il était habillé. Ce à quoi le chroniqueur avait répondu « Moi j’étais en caleçon ». Par la suite, il en a dit davantage sur cette fameuse nuit avec l’humoriste.

D’après son récit, il était bloqué dans la capitale à ses débuts. Seulement, il n’avait pas d’appartement à Paris. Du coup, il avait appelé son ami, qui lui avait offert son hospitalité. Voilà une explication qui avait laissé perplexes ses collègues. L’animateur de 6 à 7 s’était notamment demandé si vraiment, il n’y avait qu’un seul lit dans l’appartement de Laurent Ruquier. Le mystère reste entier.

Steevy Boulay
©instagram/ @steevy_boulay

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur