Actualités

Johnny Hallyday, Que je t’aime (France 2) : « Manque de respect » l’hommage n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes


Ce mardi 14 septembre, France 2 a diffusé le concert hommage à Johnny Hallyday qui s'est déroulé à l'Accor Arena de Paris Bercy. Un concert qui a malheureusement suscité de nombreuses remarques négatives sur Twitter.

On parle de :

À lire aussi : Les propos très durs de Johnny Hallyday envers Laeticia

Cela fait déjà quatre ans que Johnny Hallyday n’est plus de ce monde, mais il continue de faire sensation auprès de ses fans. Le Taulier a eu droit à un grand concert hommage ce mardi 14 septembre. Organisé à l’Accor Arena de Paris Bercy, le récital a été retransmis sur France 2. Au préalable, les personnes qui étaient présentes sur le parvis de l’Accor Arena ont pu assister à l’inauguration d’une statue en hommage au rockeur. Cependant, les fans de l’idole des jeunes n’ont pas caché leur déception face à ce concert. La statue érigée en hommage au chanteur disparu en 2017 les rebute également.

L’hommage à Johnny Hallyday

Quatre ans après la disparition du rockeur, un spectacle hommage était organisé en son nom ce mardi 14 septembre, diffusé simultanément sur France 2 . L’événement a eu lieu à l’Accor Arena de Paris Bercy, où le Taulier a donné plus d’une centaine de concerts tout au long de sa carrière. De nombreux artistes de renom étaient présents pour honorer la mémoire du rockeur sur la scène de Bercy. L’occasion de découvrir Florent Pagny, Patrick, Amir, Jenifer, entre autres, reprendre les plus grands titres de Johnny.

Concert hommage à Johnny Hallyday
©Twitter / @Accor_Arena ·

Avant ce récital, les Parisiens ont également pu assister à un autre événement le 14 septembre. En effet, cette journée a été marquée par l’inauguration d’une statue en hommage à l’interprète de « Quelque chose de Tennessee ». Installée sur le parvis de la salle de concert de l’Accor Arena, cette statue n’est pas à l’effigie de Johnny Hallyday. Cela n’aurait pas plu au chanteur comme l’a précisé Laeticia Hallyday. En effet, il s’agit d’une sculpture en forme de manche de guitare surmontée d’une Harley Davidson de couleur bleu métallisée.

Les réactions des internautes

La veuve du chanteur s’est montrée enthousiaste face à la création de l’artiste Bertrand Lavier. Mais ce n’est pas tout le monde qui partage le même avis que Laeticia Hallyday. En effet, même le spectacle a suscité de nombreux commentaires négatifs de la part des fans du Taulier. Sur Twitter, les internautes ont exprimé leur mécontentement à l’égard du concert hommage à Johnny Hallyday.

Commentaire sur Twitter (4)
©Twitter
Commentaires sur l'hommage à Johnny Hallyday
©Twitter

De nombreux internautes ont remarqué que certains artistes qui ont participé à ce concert n’ont pas assuré. Apparemment, ces derniers n’étaient pas à la hauteur de Johnny Hallyday. Parmi les critiques des twittos, on peut lire :

“Et c’est là qu’on a la confirmation qu’il n’y a que Johnny pour chanter Johnny.” ou encore “Pauvre Johnny, il doit pleurer de rage à chaque chanson massacrée”

Commentaires sur l'hommage à Johnny Hallyday
©Twitter
Commentaire
©Twitter

Les fans de Johnny Hallyday ont toutefois apprécié certaines prestations qu’ils jugent dignes de la légende du Taulier. Ils ont salué à plusieurs reprises les performances de Catherine Ringer et de Louis Bertignac.

Commentaires sur l'hommage à Johnny Hallyday
©Twitter

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur