People

Laeticia Hallyday très complice avec Aliosha, le fils de Jalil Lespert


A l’instar de Jade et Joy qui se sont rapprochées de Jalil Lespert, Aliosha semble plus complice que jamais avec Laeticia Hallyday. Installé désormais à Los Angeles, le petit garçon va apprendre à connaître sa belle-mère et s’épanouir pleinement.

On parle de :

À lire aussi : Laeticia Hallyday : Jalil Lespert s'offre un mystérieux tatouage pour sceller leur union

Comme le veut la tradition, le célèbre réalisateur a posé le genou à terre pour faire sa demande en bonne et due forme à sa dulcinée. Pour rappel, Laeticia Hallyday a répondu avec un grand « oui ». Les deux tourtereaux s’apprêtent donc à former une belle famille recomposée.

Suite à cette demande qui a fait grand bruit, Jalil Lespert a repris du service après les vacances d’été à Saint-Barth. De son côté, le clan Hallyday est retourné aux États-Unis pour préparer la rentrée. Tout comme les deux filles de Laeticia et Johnny, Aliosha a commencé son année scolaire au lycée français de Los Angeles.

Bien que le producteur soit actuellement en plein tournage en Hongrie, la jolie blonde met tout en œuvre pour que le fils de son compagnon soit à l’aise à ses côtés. En ce sens, elle n’hésite pas le serrer tendrement dans ses bras pour le réconforter. Voilà de quoi prouver que la veuve du Taulier est une belle-mère affectueuse et attentionnée.

Laeticia Hallyday proche d’Aliosha

Il y a quelques semaines, la maman de Jade et Joy Hallyday avait organisé une fête en grande pompe à l’occasion de leurs anniversaires. Les enfants du cinéaste ont aussi fait le déplacement. C’était donc l’occasion idéale pour Laeticia de nouer des liens forts avec Kahina (10 ans), et Aliosha (13 ans) et Gena (17 ans).

De toute évidence, ses efforts ont porté leurs fruits. La raison ? Aliosha a décidé d’étudier aux États-Unis, dans le même établissement que les deux filles adoptives de Johnny. De ce fait, il faut croire que la belle blonde et son chéri ont réussi à convaincre le petit garçon. A l’occasion de la rentrée scolaire, elle s’était d’ailleurs affichée aux côtés du trio.

Hallyday Aliosha
©instagram/ @lhallyday

Pour Laeticia Hallyday, il est hors de question de délaisser le fils de l’actrice Bérangère Allaux et Jalil Lespert. Bien au contraire, elle souhaite montrer tout son amour pour le petit garçon comme en témoigne cette adorable photo postée en story Instagram. Au vu de ce cliché, on s’imagine qu’Aliosha est parfaitement à l’aise au sein du clan Hallyday.

Aliosha et Laeticia Hallyday
©instagram/ @lhallyday

Jalil Lespert absent à l’AccorHotel Arena

Le 14 septembre 2021 aura lieu l’immense hommage à la star du rock. Selon les informations relayées, Laura Smet sera au rendez-vous lors de l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday. Le même jour, un grand concert avec des artistes de renom tels que Patrick Bruel ou encore Pascal Obispo se tiendra à l’AccorHotel Arena.

Depuis quelques mois, Laeticia Hallyday enchaîne les rendez-vous afin de préparer comme il se doit ce grand événement. Bien entendu, Jalil Lespert a toujours soutenu sa dulcinée pour son initiative. Seulement, le réalisateur pourrait être absent à cet hommage à l’Idole des jeunes pour les besoins du tournage à Budapest.

Signaler une erreur