People

Pascal Obispo : sa femme Julie, de 26 ans sa cadette, fait rêver sur Insta

Julie et Pascal Obispo sont mariés depuis 5 ans et toujours aussi amoureux ! Crédits : Instagram Pascal Obispo.
6 Partages

A 56 ans, Pascal Obispo est un homme heureux. Le chanteur est marié à Julie Hantson, 30 ans, une jeune femme magnifique qui compte beaucoup d'admirateurs sur les réseaux sociaux. Le couple est d'ailleurs à l'origine d'un projet osé.

à découvrir

Pascal Obispo, connu pour de nombreux titres populaires tels que « Tombé pour elle », vit une idylle avec Julie Hantson. Ensemble depuis plusieurs années, les amoureux se sont dits « oui » en septembre 2015 au Cap Ferret. Pour l’occasion, plusieurs invités de renom étaient présents tels que Johnny Hallyday, Florent Pagny ou encore Fabien Barthez.

Pascal Obispo éperdument amoureux de Julie, « qui lui fait un bien fou »

L’amour entre le chanteur et son épouse est tel, qu’ils font presque tout ensemble. Julie a d’ailleurs participé au dernier projet musical de son mari en chantant sur le titre « Et Bleu… ». « Je lui ai fait faire une voix et on a tous trouvé ça génial, alors nous n’avons pas cherché plus loin, confiait Pascal Obispo dans les colonnes de Télé 7 jours. Ce titre, ‘Et bleu…’, une ode à la femme, est important pour moi. Qui de mieux, pour chanter les femmes, que la mienne ? »

Julie et Pascal Obispo
Crédits : Instagram Pascal Obispo

Un choix évident pour le chanteur, éperdument amoureux. « Julie est la personne la plus bienveillante que j’ai eu la chance de croiser. Depuis cinq ans, elle me fait un bien fou. Elle met en valeur mes qualités et m’aide à gommer mes défauts », faisait-il savoir dans Le Parisien. Des compliments que Pascal Obispo a renouvelés sur le plateau de C à Vous :

« Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé. Elle m’a équilibré, je vis désormais en harmonie, je suis devenu quelqu’un d’autre et l’hommage aux femmes qui ont profondément changé notre façon de vivre, au niveau de la mode, de la science, du sport coulait de source ».

Julie et Pascal Obispo
Crédits : Instagram Julie Obispo
Julie Obispo
Crédits : Instagram Julie Obispo

Julie Obispo compte plus de 35 000 abonnés sur Instagram

Julie Hantson, qui pose régulièrement aux côtés de son époux lors des évènements publics, apprécie également partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la jeune femme multiplie les clichés. Son physique fait fondre les internautes, qui ne tarissent pas d’éloges à son sujet. « Vous êtes tellement belle », « Magnifique », « Resplendissante », « Lumineuse », ou encore « Superbe », peut-on lire en commentaires.

Julie Obispo
Crédits : Instagram Julie Obispo
Julie Obispo
Crédits : Instagram Julie Obispo

Il faut dire que Julie Hantson, désormais Julie Obispo, possède une silhouette sublime. Cette « beauté », comme l’appellent de nombreux followers, a donc choisi Pascal Obispo comme mari. « Pascal en a de la chance ! », lui fait remarquer l’un de ses followers. Ce n’est pas le chanteur qui dira le contraire… Le couple, toujours amoureux, se lance d’ailleurs dans un nouveau projet !

Julie et Pascal Obispo
Crédits : Instagram Julie Obispo

Pascal Obispo lance sa propre application musicale : Obispo All Access

Ce vendredi 08 janvier 2021, le chanteur fêtait son 56e anniversaire. L’occasion pour la star d’annoncer dans la presse la sortie d’un projet qui lui tient à coeur : Obispo All Access. Il s’agit d’une application consacrée à ses chansons, mais également sa carrière musicale de manière générale.

« Tu as plein de choses : tu as tous les albums qui seront gratuits au début, et puis après tu as les nouveaux que j’ai faits ou produits », fait-il savoir à BFMTV.

Dans cette application, l’artiste a notamment partagé un album de reprises inédites de son ami, le chanteur Christophe. Chaque vendredi, des nouveautés seront ajoutées : des karaokés avec ses tubes, des lives inédits, des podcasts, des making-of et autres goodies.

Pour l’épauler dans ce projet ambitieux, l’ancien coach de The Voice a choisi sa femme, Julie. Certaines de ses interviews sur Obispo All Access ont été réalisées par cette dernière. La jeune femme a également interviewées des artistes et personnes importantes dans la carrière de son mari.

Cette application est également pour Pascal Obispo l’occasion de s’affranchir de l’avis des maisons de disque. « Le système nous empêche de produire de la musique comme on veut. On m’aurait demandé de ‘faire du Pascal Obispo’, mais là je vais faire la démonstration de qui est Pascal Obispo. Pascal Obispo, ce n’est pas juste l’homme au piano, l’homme qui fait de la pop, ou qui met des grands manteaux à plumes », assure-t-il.

Alors, ses fans seront-ils au rendez-vous ? La réponse prochainement !

Signaler une erreur