People

Jalil Lespert et Sonia Rolland : La raison de leur rupture révélée !


Après neuf ans de vie commune, Sonia Rolland et Jalil Lespert s’étaient séparés en 2018. Voilà une épreuve difficile pour les parents de Kahina qui se sont rarement confiés sur cette rupture. Une chose est sûre, ils ont mis un point d’honneur à rester en bons termes, et ce, pour le bien de leur fille.

Tout porte à croire que le couple était très soudé au début de leur relation en 2009. Preuve en est la naissance de la petite Kahina le 6 novembre 2010. Au fil des années, Sonia Rolland et Jalil Lespert s’étaient cependant éloignés à cause de leurs professions respectives. Il faut dire que ce détail n’était pas passé inaperçu. La raison ? Certains médias et les fans du duo scrutaient à la loupe leurs moindres faits et gestes. Ainsi, les rumeurs au sujet d’une rupture ont fusé et le 23 octobre 2018, le célèbre cinéaste avait annoncé leur séparation.

« Me séparer était devenu une évidence»

L’année 2014 marquait un tournant radical dans leur relation, car l’actrice franco-rwandaise avait vécu deux drames successifs. Selon ses révélations dans les colonnes de Paris Match, elle avait perdu son père et par la suite, sa mère avait fait un AVC. Cette dernière s’était ainsi retrouvée en fauteuil roulant. A ce moment-là, elle avait besoin plus que jamais du soutien de son homme. Malheureusement, le papa de Kahina peinait à répondre à ses attentes que ce soit au sein de leur couple ou au niveau professionnel. Pire encore, elle devait compter que sur ses propres moyens pour réaliser ses projets de film.

Sonia Rolland
©instagram /@soniarolland

L’ancienne ambassadrice de beauté de l’Hexagone était en quelque sorte livrée à elle-même. En ce sens, leur couple ne tenait qu’à un fil. Il faut croire que Sonia Rolland était la seule à se démener pour sauver leur relation. Épuisée psychologiquement face à cette situation compliquée, elle avait préféré s’isoler dans un hôtel à Ibiza pour se ressourcer et remettre les idées en place. Par la suite, elle était revenue vers le père de Kahina pour lui faire part de sa décision. « Me séparer était devenu une évidence. Jalil et moi étions devenus des potes. Entre ses tournages et mes projets, nous nous sommes éloignés », confie-t-elle.

Sonia Rolland
©instagram /@soniarolland

Laeticia Hallyday rejoint Jalil Lespert à Paris

De son côté, celui qui est à l’affiche du film Le petit lieutenant avait annoncé leur rupture sur la toile. Jalil Lespert ne s’était cependant pas étalé sur les raisons de leur séparation. Il avait préféré mettre en avant les bons souvenirs et surtout, leur progéniture. Il y a quelques semaines, la chérie de Laeticia a pu revoir sa benjamine en Martinique. L’actrice de 40 ans y était présente pour les besoins de la série Tropiques criminels, dont elle est l’héroïne.

Jalil
Crédits : Ici Paris

De l’eau à couler sous les ponts, car les anciens tourtereaux étaient très complices à la plage. Malgré tout, un retour de flamme ne serait pas envisageable. La raison ? Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont plus soudés que jamais après leurs retrouvailles à Paris. De son côté, Sonia Rolland file le grand amour avec son mystérieux compagnon. D’après ses confidences à ce sujet, elle s’entend à merveille avec celui qui partage sa vie depuis un peu plus d’un an.

Les retrouvailles entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert
Les retrouvailles entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert – ©instagram /@lilianejossua

Signaler une erreur