Actu

Nagui annonce le retour d’une émission culte sur France Télévisions

C’est un come-back que les téléspectateurs attendent depuis longtemps. Nagui nous a promis son retour en 2020. - Crédit Photo : Orange tendances
1 Partage

C’est un come-back que les téléspectateurs attendent depuis longtemps. Nagui nous a promis son retour en 2020.

à découvrir

On le sait, Nagui ne manque pas de projet, que ce soit pour la radio sur Europe 1 ou à la télévision pour France Télévisions. En plus d’animer d’une main de maître les émissions « Tout le monde veut prendre sa place » ou « N’oubliez pas les paroles« , il est également producteur et annonce le retour d’une émission culte.

Le retour d’Intervilles

Vous vous souvenez surement de ce célèbre gimmick « Top à la vachette« , et bien Intervilles (qui a été créé en 1962 par Guy Lux et Claude Savarit) fera son retour en 2020. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Nagui sur Twitter : « J’ai le plaisir de vous annoncer qu’en 2020 ce sera le retour d’Intervilles, que j’aurai la chance de produire sur France 2 avec le bonheur d’avoir aux commandes : Valérie Bègue, Bruno Guillon et Olivier Minne.« 

Ce jeu estival, qui voyait s’affronter deux villes françaises à travers des épreuves physiques a été diffusé pendant plus de 50 ans. Mais vous le savez surement, ce qui faisait le charme de cette émission, c’était les épreuves avec les « vachettes« . Mais Nagui étant un fervent défenseur de la cause animal, fera-t-il intervenir ses vachettes ? Pour l’instant personne n’a la réponse.

Le retour de cette célèbre émission vous plaît ? N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux.

Signaler une erreur