Télé

Malaise dans « Tout le monde veut prendre sa place » : Nagui incapable de reconnaître une célèbre présentatrice de M6


Ce jeudi 28 janvier, le malaise était palpable sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place". Nagui a posé une question qui l'a mis particulièrement mal à l'aise... Les participants aussi !

On parle de :

À lire aussi : Nagui : son remplaçant dans "Tout le monde veut prendre sa place" déjà trouvé ? Cyril Hanouna lève le voile !

Nagui est connu pour son franc-parler, l’animateur n’hésite d’ailleurs jamais à charrier les participants de Tout le monde veut prendre sa place. Il ne manque pas non plus de lancer des piques aux personnalités qu’il n’apprécie pas, de quoi provoquer des fous rires sur le plateau.

« Euh je ne sais pas non plus…», admet Nagui, honteux

Ce jeudi, Nagui a plutôt créé le malaise en posant une question. Le présentateur de 59 ans a interrogé l’un des participants au sujet de Jacqueline Mercorelli, animatrice et critique culinaire sur M6. Le candidat devait citer le surnom sous lequel les téléspectateurs la connaissent le plus.

Bien sûr, les amateurs de cuisine ont tout de suite reconnu de qui il s’agissait, sauf pour le candidat qui n’a pas su citer la personnalité en question. Tous les regards étaient donc tournés vers Nagui, qui lui aussi a reconnu ne pas savoir et pire, n’avoir jamais entendu parler d’elle !

La production a alors voulu dissiper le malaise en affichant sur grand écran le portrait de Mercotte. Mais cela n’a pas arrangé la situation… Honteux, Nagui n’est toujours pas parvenu à reconnaître l’acolyte de Cyril Lignac dans Le Meilleur Pâtissier. Le présentateur a tout de même tenu à souligner : « C’est une mademoiselle, que je salue… Je vais regarder Mercotte, c’est promis ! »

Nagui indigne les internautes dans Taratata : « J’espère que c’était son dernier passage »

Si l’animateur s’est fait remarquer ce jeudi 28 janvier, il est également à l’origine d’une polémique dans Taratata 100% Live, diffusé mardi 26 janvier. Pour cette soirée spéciale, Nagui avait convié plusieurs artistes le temps d’un show inédit.

Parmi les personnalités présentes ce soir-là : Pascal Obispo, Kendji Girac, Gims, Vianney, Camille Lellouche ou encore Laurent Voulzy. Tous ont accepté avec plaisir de prendre part à ce nouveau numéro de Taratata 100 % Live, ainsi que la chanteuse Camelia Jordana. Un choix qui n’a visiblement pas plu aux internautes, comme le prouvent leurs nombreux commentaires.

Les internautes n’ont pas mâché leurs mots au sujet de l’interprète de Silence. « Un cauchemar cette fille », « Faites la taire par pitié... », « Ne l’invitez plus », « J’espère que c’était son dernier passage » ou encore « ne mérite aucune sympathie, à vite oublier ». Nagui va-t-il se ranger du côté des internautes ou persister à inviter la chanteuse ? L’animateur ne s’est pas exprimé.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur