Télé

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui se moque du métier d’une candidate – « Ah oui, les énergies… elles circulent… »


Dimanche 08 novembre 2020, Nagui recevait Béatrice sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Lorsque la candidate a expliqué en quoi consistait son métier, le présentateur n'a pas pu s'empêcher de se moquer. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

On parle de :

À lire aussi : Malaise dans "Tout le monde veut prendre sa place" : Nagui incapable de reconnaître une célèbre présentatrice de M6

Quel taquin ce Nagui ! L’animateur ne loupe jamais une occasion de se montrer sarcastique envers les candidats, sans méchanceté bien sûr. Néanmoins, tout le monde semble en prendre pour son grade ! Ce dimanche, c’est au tour de Béatrice d’en faire les frais.

Béatrice déplace des meubles pour optimiser les énergies

La candidate n’est pas une inconnue, puisqu’elle a déjà participé à l’émission il y a deux ans. Mais cette fois-ci, elle n’échappe pas aux moqueries de Nagui. Des sarcasmes qui concernent tout particulièrement son métier.

Béatrice est architecte d’intérieur et d’extérieur. La candidate explique face aux caméras que son métier consiste à optimiser son « capital bonheur ». Un sujet qui ne manque pas de faire réagir Nagui. Il demande alors plus d’explications.

La jeune femme explique alors le plus sérieusement du monde ce qu’elle fait pour aménager les intérieurs de ses clients. Béatrice déplace des meubles, un détail sur lequel Nagui rebondit en s’exclamant qu’il est alors possible de retrouver ses clés.

« Est-ce que vous avez des fenêtres à air chaud ? »

Béatrice insiste : déplacer des meubles permet de faire circuler les énergies positives. « La quoi ? Ah oui, les énergies… elles circulent… », se moque le présentateur. La candidate ne se laisse pas démonter et souligne :

« Complètement, vous ouvrez la fenêtre, il y a un courant d’air, il peut y avoir de l’air chaud, de l’air froid, des énergies positives, des énergies négatives… »

Des propos qui ne manquent pas de faire à nouveau réagir Nagui. « Est-ce que vous avez des fenêtres à air chaud ? », demande-t-il alors à Béatrice sur un ton faussement naïf.

L’échange entre la candidate et le présentateur n’a pas manqué de provoquer des rires dans le public.

Nagui ne manque pas une occasion de se moquer des candidats

Nagui n’est jamais à court d’idées lorsqu’il s’agit de se payer gentiment ses invités. S’il y a bien un domaine sur lequel ne manque pas de rebondir le présentateur, c’est l’orthographe. Ce dimanche, Nagui a eu de quoi faire puisque les candidats n’avaient visiblement pas amené leur Bescherelle…

Les candidats devaient compléter une phrase décrivant un panneau routier indiquant un pique-nique. Kévin, professeur des écoles, a écrit « pique nique » sans tiret. De son côté, Béatrice a opté pour « pic nic » tandis qu’Isabelle a fait un mélange des deux : « pic nique ». De quoi provoquer l’hilarité de Nagui !

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur