People

N’oubliez pas les paroles : Nagui tacle violemment une chanteuse qu’il déteste !

Instagram @naguiiiiiii
8 Partages

Très remonté contre une célèbre chanteuse française, Nagui n’a pas hésité à le faire savoir à tous les téléspectateurs de France 2 !

à découvrir

Nagui Fam, plus connu sous le nom de Nagui est l’un des présentateurs français les plus appréciés du public. Originaire d’Egypte, il se découvre très jeune une passion pour l’animation et fait ses débuts à la radio. 

Quelques années plus tard, il s’oriente vers la télévision et il va rapidement devenir indispensable au paysage médiatique français ! En effet, il a présenté de nombreuses émissions telles que : Que le Meilleur Gagne, Tout le monde joue avec, N’oubliez pas votre brosse à dents, Taratata…

Actuellement, il est à l’antenne quasiment quotidiennement en tant qu’animateur de deux émissions phares : Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles. 

Nagui règle ses comptes dans N’oubliez pas les paroles  

Le principe du jeu télévisé est le même que celui du karaoké. Accompagné par plusieurs musiciens, le candidat doit chanter une chanson francophone en devinant les paroles manquantes – au mot près. 

Au cours de l’émission, les choix de chanson ne sont pas du ressort de Nagui. En effet, le présentateur découvre les musiques en même temps que le candidat, ce qui donne parfois des situations un peu gênantes … 

Nagui n’a pas sa langue dans sa poche, et il n’hésite pas à régler ses comptes avec certains artistes avec qui il a un problème. En effet, il a déjà taclé sévèrement Ringo et cette fois-ci, il s’en est pris à une autre célèbre chanteuse. 

En ce moment, c’est Maureen la maestro invaincue depuis plus de 29 jours, qui est la reine du plateau de N’oubliez pas les paroles. Pour sa participation dans l’émission, la jeune femme a appris plus de 400 titres sur le bout des doigts et sa cagnotte gonfle un peu plus chaque soir. 

Ce lundi 25 mai, la candidate avait le choix entre deux chansons : En rouge et noir de Jeanne Mas ou Au bal masqué de La compagnie créole.

Comme à son habitude, c’est Nagui qui présente les choix de chanson à la participante. Sauf qu’au moment de décrire la première musique, l’animateur a eu une drôle de réaction ! Il a subitement lancé : 

« Vous avez le choix entre… Hmmm… on va passer ! »

Nagui ne supporte pas Jeanne Mas !

Maureen, voyant le présentateur très contrarié, n’a pas pu s’empêcher d’en savoir plus. Avec hésitation, elle a demandé au mari de Mélanie Page : « Il y avait un malaise avec le Rouge et noir ? »

Au lieu d’éviter la question, Nagui a préféré être franc et il a fait une révélation surprenante ! En plein sur le plateau, il a balancé : 

« Avec l’interprète… mais avec la chanson, non ! Si vous voulez la chanter, vous la chantez ! »

En effet, la brouille entre l’animateur de 59 ans et la chanteuse Jeanne Mas ne date pas d’hier ! En 2009, il avait confié dans les colonnes du Parisien être en froid avec l’artiste depuis longtemps. 

L’histoire remonte au temps où Jeanne Mas était très connue. D’après Nagui, la chanteuse avait fait des siennes lors d’une tournée de promotion : 

« Elle avait écrit sur le tableau promo de Emi, sa maison de disques : ‘OK pour tout, sauf l’Arabe’, Depuis, c’est la fatwa ! » 

Depuis cet acte jugé raciste par le présentateur de France 2, il ne veut plus entendre parler de Jeanne Mas ! 

Mal à l’aise, Maureen qui a choisi d’interpréter En rouge et noir a présenté ses excuses à l’animateur. Mais ce dernier a très vite rassuré sa petite protégée : « Mais non, tout va bien ! Aucun problème ! Tant que c’est vous qui la chantez. Moi, ça me va. C’est sa voix à elle qui me pose un problème »

On est pas sur que la chanteuse âgée de 62 ans appréciera ce nouveau tacle de la part de Nagui à la télévision ! En effet, cette dernière avait toujours démenti ses accusations. 

Signaler une erreur