People

Nagui et Mélanie Page au cœur d’une polémique à cause d’une photo !


Toujours prêt à partager son quotidien avec ses abonnés, le célèbre animateur de France 2 ne s’attendait certainement pas aux réactions virulentes de ses détracteurs. Sur le cliché en question, Nagui et sa compagne s’étaient affichés depuis les tribunes d’un stade.

On parle de :

À lire aussi : « N’oubliez pas les paroles »: Nagui gêné par la déclaration d’une participante sur son épouse, Mélanie Page !

Le présentateur vedette de N’oubliez pas les paroles a de toute évidence marqué de son empreinte l’histoire de l’audiovisuel français. Le mari de Mélanie Page a en effet un beau palmarès à son actif à l’instar du programme Taratata ou encore Que le meilleur gagne, pour n’en citer que quelques-uns. En coulisses, il est également un redoutable homme d’affaires. A titre d’information, il est le producteur d’une mini-série intitulée L’Ecole de la vie diffusée cette année sur France 2. Par ailleurs, Nagui est aussi très engagé pour l’écologie, ce qui lui a valu une vague de critiques après un déplacement en Allemagne.

Un fervent défenseur de l’environnement

Le 15 juin 2021, l’équipe de France affrontait l’Allemagne pour ses débuts dans l’Euro. Etant de grands supporters des Bleus, Mélanie Page et son époux ne pouvaient pas manquer ce match important. Le couple aurait ainsi pris l’avion pour se rendre à Munich. Comme à leur habitude, les deux tourtereaux avaient immortalisé cet événement depuis les tribunes du stade Allianz Arena. Dès lors, ils s’étaient attiré les foudres des détracteurs sur Instagram. Bon nombre d’internautes s’accordent à dire que Nagui avait dérogé à sa propre règle. L’écologie, étant en effet, une cause qui lui tient à cœur.

Nagui et sa femme Mélanie Page
Nagui et sa femme Mélanie Page au stade Allianz Arena à Munich – ©instagram/ @naguiiiiiii

Le célèbre présentateur met un point d’honneur à parler des problèmes environnementaux pendant ses émissions. En ce sens, le fait de se retrouver à Munich le temps d’un match serait donc contraire au principe qu’il défend. « Et allez hop un aller-retour en avion… Pour quelqu’un qui est un virtuose de l’écologie, ça me fait bien marrer… », a balancé un internaute. Autant dire que ses détracteurs lui en ont fait voir de toutes les couleurs. Fort heureusement, il peut toujours compter sur le soutien de ses plus fidèles fans. Ces derniers ont en effet pris sa défense en expliquant que ses valeurs perdurent quoi qu’il en soit. Selon leurs propos, les « jaloux » se sont peut-être trompés, car le couple aurait pu prendre un train.  

The Artist, la nouvelle émission de Nagui

Le 12 juin 2021, le principal intéressé s’était confié sur ce programme inédit qui va débarquer sur France 2 à la rentrée. Dans une vidéo postée sur Instagram, l’acteur français de 59 ans a révélé que cette nouvelle émission sera une première mondiale réunissant des auteurs-compositeurs-interprètes pour un concours de talents. Mis à part les experts, les téléspectateurs pourront aussi juger les participants grâce à leurs chansons et leurs interprétations. Selon Le Parisien, ceux qui veulent tenter leur chance devront s’inscrire sur une plateforme qui sera opérationnelle en juillet.  

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur