Show Télé

Nagui recadre le maestro de « N’oubliez pas les paroles » : « Vous n’avez pas le droit de faire ça ! »

Nagui et Valentine dans N'Oubliez pas les paroles.
L'attitude de Valentine n'a pas plu à Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Crédits : France 2.

Malaise sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles", ce mercredi 17 février. Valentine, actuel maestro du programme, a subi les remontrances de l'animateur... Qu'a-t-elle bien pu faire ?

à découvrir

Rien ne semble pouvoir arrêter Valentine, l’actuel maestro du célèbre show N’oubliez pas les paroles. Rien ? Peut-être les remarques de Nagui, qui n’a visiblement pas apprécié son comportement.

Valentine fait des sacrifices pour participer à « N’oubliez pas les paroles »

Mercredi 17 février, la candidate qui exerce la profession de kinésithérapeute a enregistré sa cinquième victoire ! La cagnotte de Valentine a donc grimpé jusqu’à atteindre les 38 000 euros, une somme qui a réjoui la participante. « C’est incroyable ! », s’est-elle exclamée. Il est vrai que les candidats doivent faire des sacrifices pour participer et les téléspectateurs ne s’en rendent pas forcément compte.

Valentine a ainsi expliqué face à la caméra qu’elle avait dû réviser les week-ends, au lieu de « partir se balader en montagne ». Mais visiblement, le résultat est là est la participante est « vraiment contente » ! Tellement enthousiaste, qu’elle ne peut dissimuler son sourire, même lorsque son adversaire perd.

La preuve ce mercredi, lorsque sa rivale du jour, Sophie, n’a pas réussi à compléter les phrases du tube de Nana Mouskouri, Quand tu chantes. Valentine affichait un grand sourire, ce qui n’a pas échappé à Nagui. Le présentateur n’a pas manqué de la recadrer.

Nagui voit-il le mal partout ?

« Mais vous n’avez pas le droit de faire ça ! », s’est exclamé l’animateur. Nagui a ensuite souligné à quel point l’attitude de Valentine semblait signifier : « Je suis trop contente que tu te sois plantée ! » Mais le présentateur aurait mal interprété le sourire de la gagnante. La détentrice du micro d’argent ne s’est d’ailleurs pas laissé accuser de la sorte.

« Ce n’est pas ça du tout ! », s’est-elle défendue, tout en expliquant que le refrain était tellement entraînant qu’elle n’a pas pu dissimuler sa joie. Valentine a d’ailleurs pu compter sur le soutien de Sophie. Celle-ci affirme ne pas avoir mal pris l’attitude de sa rivale, bien au contraire.

Visiblement, Nagui voit le mal partout ! C’est d’ailleurs ce qu’il a fini par admettre. Mais les candidats comme les téléspectateurs sont habitués aux remarques du présentateur. Dans Tout le monde veut prendre sa place, autre programme phare de l’animateur, Nagui s’était moqué ouvertement du métier d’une candidate. Les participants ne semblent cependant pas lui en tenir rigueur !

Signaler une erreur