Télé

N’oubliez pas les paroles : Nagui dérape avec cette blague sur le physique d’une spectatrice

France2

Les tournages de N’oubliez pas les paroles ont repris. Pour faire monter la température, France 2 diffuse les extraits. Beaucoup de téléspectateurs sont abasourdis par cette énorme bourde de Nagui. Le célèbre animateur n’a présenté aucune excuse.

La France applique maintenant la première phase de son plan de déconfinement. Plusieurs secteurs ont repris leurs activités, mais en respectant les gestes barrières et la distanciation sociale. Les téléspectateurs ont alors découvert les mesures adoptées pour le tournage de N’oubliez pas les paroles, leur émission préférée, à travers les séquences diffusées par France 2. Si le décor a changé, Nagui est resté le même. Beaucoup de téléspectateurs ne partagent plus son sens de l’humour.

N’oubliez pas les paroles : des œuvres gonflables sur les chaises

N’oubliez pas les paroles figure parmi les meilleures audiences de la télévision.  Outre son concept, le succès de l’émission repose aussi sur le talent de l’animateur et la présence d’un public connaisseur. Pourtant, les recommandations relatives au déconfinement interdisent la réunion de plus de 10 personnes.

Les responsables de la production ont respecté la distance d’un mètre entre chaque spectateur. Ils ont innové afin de combler les chaises vides. Ils ont d’abord placé des écrans. Certaines personnes assistent ainsi à l’émission grâce aux outils de visioconférence. L’équipe a également invité des artistes à réaliser des œuvres gonflables représentant des individus.  Justement, la remarque déplacée de Nagui concerne cette forme.

Nagui aurait-il atteint ses limites ?

Les téléspectateurs n’ont pas cru leurs oreilles quand ils ont entendu l’animateur annoncer : « y a une vraie personne qui est gonflée aussi. » La jeune femme n’avait pas réagi. Comme elle portait un masque de protection, on ignore ses émotions. Pendant ce temps, Nagui a  continué comme si de rien n’était, il a ensuite échangé quelques mots avec un fan à distance. La spectatrice n’était pas la seule victime de Nagui, les musiciens ont également subi une critique relative à leur hygiène.

https://www.instagram.com/tv/CADfhbsBAQE/?utm_source=ig_embed

Nagui s’est forgé une solide réputation grâce à son sens de l’humour et sa spontanéité. Toutefois, la société a évolué et les remarques sur la physique d’une personne ont du mal à passer.

L’animateur pourrait-il encore changer ?

Signaler une erreur