Télé

Kristofer (N’oubliez pas les paroles) n’a pas encore reçu son argent : il s’adresse à Nagui pour réclamer ses 309 000 euros


Devenu populaire après sa participation à N’oubliez pas les paroles, Kristofer continue d’enchaîner les interviews. L’ancien-Maestro profite également de sa notoriété pour lancer un appel aux responsables du programme. Depuis la diffusion de son élimination, le jeune Belge réclame en effet ses gains. Eh oui, il attend toujours ses 309 000 €.

Bien que Margaux, Caroline et Kevin occupent les trois premières places des plus grands gagnants de N’oubliez pas les paroles, Kristofer n’a pas à rougir de ses performances. Devenu le chouchou du public, ce Belge de 24 ans a cumulé 39 victoires dans le jeu de France 2. Il a ainsi quitté l’aventure la tête haute et par la grande porte. Pour rappel, sa cagnotte s’élève à 309 000 euros.

Inconnu du grand public avant sa participation à l’émission animée par Nagui, l’étudiant en master de droit continue visiblement de profiter de cette notoriété soudaine. Pourtant, l’ex-candidat ne pensait pas avoir la chance de se présenter sur le plateau. Au cours de ses interviews, l’intéressé a confié qu’il avait passé 4 fois le casting, et ce, dans trois villes différentes. Sa persévérance a finalement été récompensée.

Oui, mais voilà, Kristofer attend toujours ses gains. Depuis la diffusion de l’épisode de son élimination dans N’oubliez pas les paroles, il ne cesse en effet de regarder son application bancaire. Du coup, le petit protégé de Nagui lui a lancé un appel afin qu’il puisse profiter de son pactole.

Kristofer exprime son impatience

A l’instar de Margaux ou encore Kevin, le candidat belge peut se targuer d’avoir eu un beau parcours dans N’oubliez pas les paroles. Grâce à ses 39 victoires, il est en effet entré dans le Top 10 des plus grands maestros de l’émission phare de France 2. A titre d’information, l’ex-champion occupe la 7e place. Face à Caroline, le jeune homme n’a cependant pas réussi à prendre l’avantage. Ainsi, son aventure a pris fin le 26 avril dernier.

Quoi qu’il en soit, Kristofer a dit au revoir au compagnon de Mélanie Page avec 309 000 euros. Seulement, l’ancien-Maestro du karaoké attend toujours de recevoir ses gains. Au micro du média belge VivaCité Radio, le jeune homme a lancé un appel à Nagui :

« J’ai pas encore l’argent sur mon compte, j’espère que ça va arriver bientôt (…) Tous les jours je suis sur mon application bancaire. Il reste toujours 23 centimes ! (…) Il doit me verser 309 000 euros… plus toute sa gratitude et son honneur »

Néanmoins, Kristofer n’a pas d’autre choix que de prendre son mal en patience. En France, il est rare de voir des gagnants des jeux télévisés recevoir immédiatement leurs gains. Il faut tout d’abord attendre la diffusion de sa victoire ou de son élimination. De plus, les productions disposent généralement d’un délai de 90 jours pour effectuer le virement.

Des projets plein la tête pour l’ex-Maestro de N’oubliez pas les paroles

Bien que Caroline ait réussi à prendre le dessus, Kristofer ne ressent « aucune amertume, aucune tristesse, aucun regret ». Au micro de nos confrères de Télé-Loisirs, l’ex-champion de N’oubliez pas les paroles a confié qu’il espérait avant tout intégrer les Masters 2022. Il s’est aussi réjoui d’avoir franchi la barre des 300 000 euros de gain. Sur les ondes de Sud Radio, le Belge a d’ailleurs révélé comment il compte dépenser son argent.

« (…) J’ai fait 11 ans de piano donc j’aimerais bien reprendre des cours dans un conservatoire à Bruxelles ou dans un autre pays, après mes études. Comme j’ai énormément d’argent, je pense que je vais l’investir dans l’immobilier. C’est de l’argent symbolique. J’ai beaucoup travaillé pour cet argent et j’ai tellement de chance que je n’ai pas envie de le gaspiller. Je vais donc investir une grosse partie dans l’immobilier »

Signaler une erreur