Télé

Bruno (Les 12 Coups de midi) : que compte-t-il faire de son joli pactole et de ses 9 voitures ? Le champion répond !


Près du million d’euros de gains et de cadeaux, Bruno des 12 Coups de midi a révélé ce qu’il a prévu de faire de cette coquette somme. Il en a également profité pour évoquer son éventuelle élimination du jeu de TF1.

On parle de :

Celui que l’on surnomme « Fifou » a fait du chemin depuis ses débuts dans l’émission le 20 janvier 2021. Au fil des mois, il a enchaîné les exploits en détrônant tout d’abord Christian Quesada, puis Eric. D’ailleurs, le plus grand Maître de midi est désormais le candidat de jeu télévisé qui détient le record du monde de victoires individuelles.

Prochainement, Bruno va peut-être battre un nouveau record, celui du plus gros gain dans l’histoire de la télévision française. Depuis ses premiers pas sur le plateau des 12 Coups de midi, le jeune homme de 30 ans a mis un point d’honneur à se délester de toute pression. Il a d’ailleurs précisé l’importance de cette approche psychologique dans les colonnes de Télé Star.  

Nul doute que ses victoires consécutives attirent de plus en plus l’attention et par la même occasion, ses milliers d’euros de gains et de cadeaux. Lors de cette interview, le maître de midi a révélé ses prochains projets.

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann très gêné par la réponse d’une candidate des « 12 coups de midi »

Bruno veut garder les pieds sur terre

Contrairement à ce que certains téléspectateurs pourraient penser, le champion actuel de l’émission de TF1 est toujours resté lui-même malgré sa célébrité soudaine. D’ailleurs, le trentenaire est parfaitement conscient que cette merveilleuse aventure va se terminer un jour. Il considère ainsi ses milliers de gains et de cadeaux comme un bonus. La raison ? Sa participation au jeu n’est pas une profession pour lui.

Le seul regret que Bruno pourrait avoir après son élimination ce serait de perdre à cause de la fatigue ou d’une erreur d’étourderie. Quoi qu’il en soit, il y a fort à parier qu’il atteigne son prochain objectif dans 12 Coups de midi. Quant à ses cadeaux, Fifou a prévu de les donner à sa famille, ses amis et à des associations.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’actuel Maître de midi a laissé entendre qu’il n’aurait pas l’intention de garder une seule voiture. D’ailleurs, il en a déjà vendu plusieurs à des connaissances. Concernant ses 996 857 d’euros de gains, le jeune homme a prévu d’investir dans l’immobilier dans sa région.

« Acheter des appartements pour les louer. L’immobilier reste un bon placement et ça me fera des rentes mensuelles »

Le champion des 12 Coups de midi répond aux accusations de favoritisme

Une ancienne candidate prénommée Laura avait failli réaliser l’exploit d’éliminer Bruno dans Les 12 Coups de midi. En effet, elle avait réussi à prendre le dessus sur l’expert du quiz individuel. Seulement, la jeune femme avait hérité d’une question très difficile. Du coup, elle avait laissé défiler son chrono.

Lors de cette interview, Bruno a expliqué que dans ce genre d’émissions, il existe une mécanique qui agit en faveur du champion. Pour le cas de 12 Coups de midi par exemple, les challengers doivent répondre aux questions sur des sondages. Au cours de la première manche, les Maîtres ont droit à des tests de culture générale.

« Dans N’oubliez pas les paroles !, le Maestro joue en premier. Dans Tout le monde veut prendre sa place, le champion choisit le thème de son adversaire en finale. Mais il n’y a pas de triche. Je n’ai pas d’oreillette et je n’ai pas les questions à l’avance »

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur