Show Télé

Christian Quesada méconnaissable et en cavale : Un paparazzi donne des indications sur sa localisation dans TPMP

Christian Quesada
Christian Quesada, désormais libre, se serait volatilisé. Crédits : capture d'écran C8.

Ce jeudi 29 avril, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur l'affaire Quesada. Alors que l'ancien champion des "12 coups de midi" est un homme libre, le magazine "Le Nouveau Détective" publie un portrait-robot. L'occasion pour un paparazzi interrogé dans TPMP de livrer de nouveaux éléments.

En mars dernier, Christian Quesada retrouvait la liberté. Aucune date n’avait auparavant « fuité » dans la presse et l’ex-candidat des « 12 coups de midi », condamné pour corruption de mineurs, sortait en toute discrétion. La presse rapportait alors qu’il aurait totalement changé d’apparence physique.

Le portrait-robot de Christian Quesada partagé dans TPMP

Désormais, Christian Quesada arborerait les cheveux longs et une barbe, comme le montre un portrait-robot réalisé par le magazine Le Nouveau Détective. « Sachez qu’en détention, tout le monde le surnommait Robinson, Robinson Crusoé. Il aurait aujourd’hui les cheveux longs et une épaisse barbe », détaille Cyril Hanouna dans TPMP ce jeudi 29 avril.

Le portrait-robot dévoilé montre en effet des changements de taille pour Christian Quesada. Une transformation physique qui permettrait tout de même de le reconnaître, estime Benjamin Castaldi, tandis que Cyril Hanouna trouve qu’il parvient désormais à se faire plus discret.

Quoi qu’il en soit, l’ex-détenu souhaiterait visiblement faire table rase de son passé. Christian Quesada, qui aurait rendu les clés de sa maison d’Hauteville, dans l’Ain, espèrerait recommencer sa vie loin des médias. Où se trouve-t-il désormais ?

Quesada en cavale et ruiné ?

Une question est notamment dans tous les esprits : dans quelle région Christian Quesada a-t-il choisi de s’installer ? Pour le chroniqueur Guillaume Genton, il « n’est pas à l’étranger » en raison de sa condamnation qui lui « interdit de voyager ».

Comme le laisse entendre Gilles Verdez et Andy, paparazzi interviewé ce jeudi par TPMP, l’ancien détenu aurait « disparu sans laisser d’adresse ». Christian Quesada, qui doit pourtant « prévenir de tout changement de domicile ou de déplacement de plus de 15 jours », fournirait donc une adresse avant de disparaître à nouveau. Il s’agirait d’une « fuite organisée » qui aurait pour seul but de « ne pas laisser de trace ». En outre, Christian Quesada serait ruiné, rapporte CNews.

Andy, qui l’a traqué après sa sortie de détention, livre quelques détails sur la localisation de Christian Quesada. Celui-ci se trouverait proche de la frontière espagnole. Le paparazzi a d’ailleurs pu prendre en photo trois policiers se rendant dans son nouveau logement. Souhaitaient-ils lui remettre une convocation pour l’entendre dans le cadre de sa libération ou bien dans d’autres enquêtes ? Affaire à suivre.

Signaler une erreur