Télé

N’oubliez pas les paroles : Furieux des déprogrammations, les fans se déchaînent sur Twitter !


Reléguée au second plan pour cause de tennis, la célèbre émission musicale de France 2 a souffert des changements horaires. Pire encore, le jeu de Nagui n’était plus de retour à l’écran. De quoi faire sortir les aficionados de leurs gonds.

On parle de :

À lire aussi : Nagui recadre le maestro de "N'oubliez pas les paroles" : « Vous n’avez pas le droit de faire ça ! »

Visiblement remontés par les déprogrammations répétées, les twittos ont pris d’assaut le réseau social à l’oiseau bleu. Il faut dire que depuis la diffusion du tournoi de Roland-Garros, France 2 semble avoir délaissé les fidèles de N’oubliez pas les paroles. Pourtant, au début, le samedi 5 juin 2021, les inconditionnels s’étaient montrés compréhensifs. Malheureusement, ils s’étaient lassés des fausses promesses de la production.   

Les fidèles du jeu de Nagui poussent un coup de gueule

Alors que les fans de NOPLP trépignaient d’impatience de suivre le parcours de Geoffrey, ils ont été privés de leur show télé préféré. La production avait pourtant promis sur Twitter que toutes les émissions allaient être diffusées le mardi 8 juin 2021. Déçus, ils s’étaient à leur tour connectés à leurs comptes pour exprimer leur mécontentement. Il fallait s’y attendre étant donné que c’est devenu un rendez-vous incontournable chaque jour à 19h. Après trois déprogrammations successives, le karaoké géant devait retrouver sa tranche horaire habituelle.

« Vous prenez vraiment les gens pour des c*ns ! Ras-le-bol du sport qui supprime nos programmes ! », avait balancé un twittos. Tout porte à croire que les fans de N’oubliez pas les paroles ne voulaient en aucun cas que le tournoi de Roland-Garros soit diffusé à la place de leur émission phare. En ce sens, ils s’étaient déchaînés sur Twitter. Par contre, certains internautes à l’instar de Thierry avaient préféré en rire afin d’apaiser les vives tensions. Force est de souligner que c’était l’une des rares fois où la chaîne était contrainte de déprogrammer le jeu de Nagui. France 3 et les inconditionnels du feuilleton Plus belle la vie peuvent d’ailleurs le confirmer.

Geoffrey éliminé

Nouvelle déception pour les fans du 9e plus grand Maestro de NOPLP et pour cause, leur chouchou n’a pas pu s’en sortir face à Alexandre. Depuis le 2 juin 2021, le candidat avait d’ailleurs connu une baisse de régime. De ce fait, il était resté à 40 victoires et 234.000 euros de gains. Selon ses confidences au micro de nos confrères de Télé-Loisirs, les tournages successifs l’avaient épuisé. De plus, les morceaux étaient assez compliqués lors des finales. Comme si cela ne suffisait pas, il n’arrivait plus à se concentrer, la faute au stress. Malgré tout, Geoffrey est fier de son parcours, car mis à part son succès dans le jeu, il a réussi à vaincre sa timidité. Par ailleurs, le jeune homme souhaite « construire une grande maison » pour s’y installer avec sa compagne Marion. D’après ses révélations, il compte fonder une famille. L’avenir s’annonce donc radieux.

Geoffrey
Geoffrey, 9e plus grand Maestro de NOPLP – ©France 2

Signaler une erreur