Musique

Chantal Goya rap « Un lapin » face à Gims et provoque un gros malaise

Chantal Goya rap devant Gims
Chantal Goya n'a pas hésité à sortir son plus beau flow devant Gims ! Crédits : France 2.

Dimanche 13 décembre, Chantal Goya a improvisé un rap devant Laurent Delahousse et ses invités, lors de l'émission « 20h30 Le Dimanche ». La célèbre chanteuse pour enfants a impressionné les invités en adoptant un flow salué par Gims.

Chantal Goya a poussé la chansonnette dans un nouveau registre, ce dimanche face à Laurent Delahousse, Kendji Girac, Gims, Valérie Bonneton et Guillaume Tonquédec. L’occasion d’apprendre que la chanteuse pour enfants apprécie le rap et notamment le rappeur de Sexion d’assaut !

À lire aussi : À 78 ans, Chantal Goya sans domicile : Contrainte de quitter son appartement

Chantal Goya rap « Un lapin » et Gims chante « Pandi Panda »

Chantal Goya, venue faire la promotion de son spectacle virtuel, « Le Noël Magique de Marie-Rose », a rencontré avec plaisir Kendji Girac et Gims. Une rencontre qui a donné lieu à un moment vraiment étonnant

Laurent Delahousse a proposé à ses invités de participer à un karaoké des titres les plus populaires de Chantal Goya. « Il y a Pandi Panda derrière moi qui va passer. Quand ça résonne en général y’a quelques millions de Français qui chantent », a annoncé le journaliste.

Immédiatement, Gims s’est mis à se dandiner tout en chantonnant joyeusement les paroles de la chanson. « Gims est dans le match déjà », s’est étonné Laurent Delahousse, avant que Chantal Goya n’offre un moment d’anthologie aux invités. « Je le fais pour eux », a déclaré l’artiste de 77 ans, tout en entamant un rap sous les yeux ébahis de Valérie Bonneton.

« Juste un commentaire Gims. On était dans le rythme ? Ça allait ? Un bon flow ? » a demandé Laurent Delahousse. « On était clairement dans le rythme. On avait le flow et la technique, bravo ! », s’est écrié le rappeur, ravi.

Chantal Goya qui rap : un moment de malaise ?

La séquence n’a évidemment pas laissé de marbre les téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à se moquer gentiment de la prestation de Chantal Goya

Signaler une erreur