People

Laeticia Hallyday : Sur la tombe de Johnny, avec Jalil Lespert son nouveau compagnon


À l’occasion du troisième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday, sa dernière épouse, Laeticia Hallyday s’est rendue sur l’île de Saint-Barthélémy pour lui rendre hommage.

Trois ans jour pour jour après la triste disparition du Taulier du rock français, Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy ainsi que son tout nouvel amoureux, Jalil Lespert se sont rendus dans les Caraïbes.

À lire aussi : Jalil Lespert séparé de Laeticia Hallyday : Il s’éclate avec son ex Sonia Rolland en Martinique !

Laeticia Hallyday encore extrêmement attachée à Johnny Hallyday 

Depuis que le rockeur préféré des Français nous a quitté, la maman de Jade et Joy est la cible de critiques. Qu’il s’agisse de la bataille concernant l’héritage du chanteur où sa relation soudaine avec l’entrepreneur Pascal Balland, Laeticia Hallyday est souvent à la Une des magazines people. 

Laeticia Hallyday et Joy sa fille à la plage
Joy Hallyday et sa maman à Saint-Barthélémy – Source : Instagram @lhallyday

Comme si cette jeune femme, n’avait pas le droit de retomber amoureuse. Alors qu’elle a récemment été qualifiée de « veuve joyeuse » par une chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste, Laeticia Hallyday a pris un tournant assumé cette année. En effet, c’est dans les bras de Jalil Lespert qu’elle a voyagé jusqu’à la sépulture de Johnny Hallyday. 

Un geste fort pour Laeticia Hallyday 

À de nombreuses reprises, elle s’est confiée sur ce deuil « vertigineux et compliqué » auquel elle a dû faire face depuis 2017. Celle qui croyait son mari « invincible » avait même été contrainte de mentir à Johnny Hallyday sur son cancer à l’époque de son roadtrip aux États-Unis

Cette année, c’est en compagnie de son nouveau compagnon Jalil Lespert que la jeune femme de 45 ans s’est déplacée.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert de plus en plus proches

Il faut souligner que ce couple tout récent s’était en réalité déjà rencontrés en 2015. Par l’intermédiaire d’amis en commun, les deux tourtereaux avait assisté au vernissage des expositions de Xavier Veilhan et Terry Richardson à la Galerie Perrotin à Paris.

Laeticia Hallyday dans une église de Rome
Avec cette photo, Jalil Lespert officialise sa relation avec Laeticia Hallyday – Source : Instagram @Jalillespert

Aujourd’hui, elle semble en effet prête à avoir trouver son équilibre entourée par l’amour de ses filles Jade et Joy Hallyday, ainsi que du nouvel homme qui partage sa vie depuis quelques mois, Jalil Lespert. D’ailleurs, il semblerait que l’ancien compagnon de Sonia Rolland la soutienne à 100% dans cette épreuve. Le réalisateur l’a rencontré alors qu’il préparait un biopic sur le Taulier

Sur la tombe de Johnny Hallyday

Ensemble, ils se sont donc déplacés sur la sépulture de Johnny Hallyday. À cette occasion, Laeticia Hallyday et son nouvel amoureux ont allumé quelques bougies près du lieu où demeure Johnny, avant d’y déposer quelques fleurs. D’après des informations du magazine Gala, la tombe du rockeur est plus vide que d’ordinaire, COVID-19 oblige.

Une nouvelle fois, Jalil Lespert prouve son attachement pour la nouvelle femme dont il est tombé amoureux. Quelques temps après s’être fait un tatouage pour sceller leur union, le couple star continue ainsi sa jolie idylle dans ce décor paradisiaque des Caraïbes.

L'île de Saint-Barthélémy
L’île de Saint-Barthélémy, où repose la sépulture de Johnny Hallyday – Source : Instagram @lhallyday

Signaler une erreur