People

Jade Hallyday se fait tatouer pour la première fois : un dessin très symbolique


La fille de Laeticia Hallyday prend la pose et montre pour la première fois son tatouage : un dessin à la signification très forte.

Jade Hallyday n’est plus une enfant, mais bien une jeune femme ! La fille adoptive de Johnny et Laeticia Hallyday a bien grandi et à 16 ans, elle s’expose sur Instagram comme la majorité des filles de son âge. A une différence près : chaque photo de Jade Hallyday sur Instagram est scrutée et les moindres détails sont analysés.

À lire aussi : Une maman fait tatouer l'un de ses jumeaux pour le reconnaître

Jade Hallyday dévoile son premier tatouage

La publication de ce dimanche 7 février ne fait pas exception à la règle. La soeur de Joy Hallyday prend la pose sous le soleil de Saint-Barthélemy, vêtue d’un maillot de bain deux pièces. Au bord de la piscine et dans un cadre de rêve, Jade dévoile un petit tatouage situé au niveau de son poignet droit : une lettre H en majuscule.

Est-ce un hommage à son père, le regretté Johnny Hallyday ? Il y a de fortes probabilités pour que cette lettre fasse bien référence au rockeur, parti en 2017 des suites d’un cancer. Un départ qui avait entraîné une véritable onde de choc en France, où les fans du taulier étaient nombreux.

Depuis, Laeticia Hallyday et ses deux filles ne manquent pas une occasion de se recueillir sur la tombe du rockeur, auprès de laquelle de nombreux fans font également le déplacement. De son côté, Jade Hallyday rend régulièrement hommage à son père avec des déclarations poignantes.

Jade Hallyday rend régulièrement hommage à son père, Johnny Hallyday

Le 5 décembre dernier, une date bien triste pour la famille Hallyday, Jade a publié une story Instagram chargée en émotion. « Cela fait trois ans que tu es parti au paradis », écrivait la jeune femme. « Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point tu me manques et combien je t’aime papa ».

Jade Hallyday assurait ensuite à son père qu’il resterait à jamais dans son coeur et qu’elle n’oublierait pas tous ces moments passés en sa compagnie. La lycéenne terminait son hommage par ses mots poignants : « Je te suis très reconnaissante de m’avoir permis de devenir la jeune fille que je suis maintenant ».

Instagram

L’hommage de Jade Hallyday à son papa avait beaucoup ému ses abonnés Instagram. Les fans du rockeur, qui sont nombreux à garder un oeil sur Jade et Joy via les réseaux sociaux, avaient aussi réagi à ces mots émouvants.

Quant à Laeticia Hallyday, ses idylles avec d’autres hommes ne l’empêchent pas d’avoir des pensées émues envers Johnny Hallyday. Actuellement en couple avec l’acteur Jalil Lespert, elle rend régulièrement hommage au chanteur en partageant des souvenirs heureux.

Signaler une erreur