People

Jalil Lespert au volant de la voiture de Johnny Hallyday : les internautes outrés par ce « manque de respect »

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday
Jalil Lespert a-t-il vraiment osé rouler dans la voiture de Johnny Hallyday ? Crédits : Instagram @jalillespert.

Jalil Lespert, en couple avec Laeticia Hallyday, s'approprie-t-il la vie de Johnny Hallyday ? C'est en tout cas ce que semblent penser de nombreux internautes après que l'acteur soit apparu au volant de la voiture du rockeur défunt ce mercredi 14 avril à Malibu.

En couple depuis octobre 2020, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday affichent régulièrement leur bonheur sur les réseaux sociaux. Les tourtereaux s’apprêteraient même à emménager ensemble après avoir fait l’acquisition d’une maison à 5,8 millions d’euros. Si leurs publications respectives sur Instagram récoltent de nombreux likes, le dernier post de l’acteur est fortement critiqué. En cause : la voiture au volant de laquelle il roule tranquillement dans les rues de Malibu, en Californie.

Jalil Lespert « au volant de la voiture de Johnny”

Sur ce cliché posté par Jalil Lespert sur Instagram, Les fans du rockeur n’ont pas manqué de reconnaître la « AC Cobra » qui appartenait à Johnny Hallyday. Lunettes de soleil sur le nez, le comédien conduit le bolide d’un air détendu. De quoi exaspérer de nombreux fans de la rock star, qui ont exigé « un peu de respect pour Johnny ». « Il n’aura jamais la classe de Johnny », ou encore « ça m’écoeure », pouvait-on lire en dessous de la publication.

Jalil Lespert
Jalil Lespert conduisait-il bien l’ancienne voiture de Johnny Hallyday ? Crédits : Instagram @jallillespert.

Les réactions indignées se sont succédé en dessous du post, tant et si bien que Jalil Lespert aurait préféré en supprimer. « Bravo Jalil de supprimer les posts de tous ces pseudos fans parasites », écrit d’ailleurs une internaute. D’autres estiment d’ailleurs que le comédien a raison de faire rouler l’ancienne voiture de Johnny Hallyday, disparu en 2017. « La vie continue… », souligne ainsi un fan.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert bientôt mariés ?

Les internautes outrés par l’apparition de Jalil Lespert au volant de l’AC Cobra ne sont pas au bout de leur surprise, puisque l’acteur s’apprêterait à épouser la veuve du rockeur. Comme le rapporte Voici, le comédien aurait demandé en mariage Laeticia Hallyday le 11 avril dernier. Une demande qui aurait eu lieu sur la plage de Santa Monica, en compagnie des filles de Laeticia, Jade et Joy. Le petit ami de Jade, Michael, était également présent.

Selon le magazine, Jalil Lespert aurait avant tout demandé à Joy et Jade Hallyday l’autorisation d’épouser leur mère. Très heureuses de cette demande, les deux soeurs auraient acquiescé et Laeticia, « folle de joie », aurait sauté dans les bras de son futur époux !

Signaler une erreur