People

Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert : elle trouve du réconfort auprès d’un riche héritier

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont été contraints de se séparés ! Crédits : Instagram @lhallyday @jalillespert.

Jalil Lespert, avec qui Laeticia Hallyday a récemment emménagé à Los Angeles, a été contraint de quitter les États-Unis pour retourner en France. L'acteur qui ne possédait qu'un visa touristique ne pouvait pas rester plus longtemps sur le sol américain. Heureusement, la veuve de Johnny Hallyday a trouvé une épaule sur laquelle se consoler de cette absence.

Le 1er mai dernier, la maman de Jade et Joy emménageait dans une superbe demeure avec son chéri, Jalil Lespert. Une maison qui se trouve dans le quartier chic de Pacific Palisades, où elle possédait une autre villa qu’elle vient de vendre. Le bonheur de vivre ensemble aura été de courte durée, puisque Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont aujourd’hui séparés par de nombreux kilomètres.

Jalil Lespert obligé de quitter les Etats-Unis

En effet, l’acteur a été contraint de laisser sa belle pour regagner la France. Une séparation forcée qui s’explique par la nature du visa obtenu par Jalil Lespert, lequel ne lui permettait pas de rester aux États-Unis plus longtemps. Son visa touristique arrivant à terme, le compagnon de Laeticia Hallyday a donc dû la quitter pour rentrer sur le sol français.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont emménagé dans une maison de Los Angeles. Crédits : Instagram @jalillespert.

Si Jalil Lespert souhaite rester durablement aux États-Unis, il lui faudrait obtenir la nationalité américaine. Y parviendra-t-il ? Obtenir la fameuse « Green Card » n’est en effet pas facile. Pour sa part, Laeticia Hallyday a dû attendre de longs mois avant d’en profiter. Elle serait bien Américaine depuis le 28 septembre 2020, rapportait le magazine Public en octobre dernier. S’il souhaite l’obtenir également, Jalil Lespert devra donc faire preuve de patience.

Une chose est certaine, tant que l’acteur n’obtiendra pas lui aussi la double nationalité, il ne pourra pas rester longtemps aux côtés de Laeticia à Los Angeles. Un coup dur pour la maman de Jade Hallyday, qui a toutefois trouvé du réconfort auprès d’une personne aimée.

Laeticia Hallyday trouve du réconfort auprès d’un être aimé

Comme le laisse apercevoir une story Instagram publiée ce mardi 1er juin, Laeticia Hallyday a retrouvé un ami dont elle est très proche : Emmanuel Philibert de Savoie. Des retrouvailles qui ont eu lieu à l’occasion du Memorial Day aux États-Unis et que Laeticia a tenu à immortaliser avec un tendre cliché. Épaule contre épaule, la compagne de Jalil Lespert et le duc de Savoie fixent l’objectif, le sourire aux lèvres. Si vous ne le connaissez pas, Emmanuel Philibert de Savoie n’est autre que l’héritier du trône de la maison royale d’Italie. En 2009, il a également gagné la version italienne de Danse avec les stars !

Laeticia Hallyday et Emmanuel Philibert de Savoie
Laeticia Hallyday et Emmanuel Philibert de Savoie. Crédits : Instagram @lhallyday.

Amis depuis 25 ans comme le rapporte Gala, Laeticia et Emmanuel sont donc très proches. « Tu apportes tellement de lumière dans nos vies. Nous t’aimons jusqu’à la lune et au-delà », a écrit en commentaire la chérie de Jalil Lespert. Emmanuel Philibert de Savoie est également le mari de la comédienne Clotilde Courau. À ce propos, comment s’entendent les deux femmes ?

À en croire plusieurs journaux, Laeticia Hallyday et Clotilde Courau s’entendraient très bien, au point que cette dernière aurait même apporté son soutien à la veuve du Taulier quand l’héritage de ce dernier posait problème. En 2003, Laeticia et Johnny Hallyday s’étaient d’ailleurs rendus au mariage de Clotilde Courau et du prince du Piémont.

Signaler une erreur