People

Laeticia Hallyday, amoureuse, se lâche en mini-short sur Instagram !

Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday semble plus heureuse que jamais ! Crédits : Instagram.

La maman de Jade et Joy semble plus épanouie que jamais. En témoignent ses dernières publications sur les réseaux sociaux. A 45 ans, Laeticia Hallyday se lâche et les internautes sont conquis !

à découvrir

La veuve de Johnny Hallyday est amoureuse et visiblement, cela lui réussit ! En couple avec l’acteur Jalil Lespert, elle semble n’avoir d’yeux que pour lui. Ces récentes publications sur Instagram ne font que le prouver !

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, un couple très amoureux

Des rumeurs les disaient séparés, mais il n’en est rien : Laeticia et Jalil sont toujours en couple et il semblerait bien qu’ils aient célébré la Saint-Valentin ensemble. Le 14 février dernier, la maman de Jade Hallyday partageait une vidéo dans laquelle elle profitait du soleil, dans les bras de son amoureux.

Le couple passait du bon temps à Saint-Barthélemy, plus précisément à l’hôtel Carl Gustaf and Spa, un établissement cinq étoiles. Plus rayonnante que jamais, la veuve du rockeur paraissait aux anges. Est-ce pour cela qu’elle n’hésite plus à se mettre en avant sur Instagram ?

Laeticia Hallyday paraît en effet avoir définitivement oublié Pascal Balland, son ancien compagnon. Impossible de retrouver sur son compte Instagram une photo du restaurateur. Pourtant, il n’y a pas si longtemps, plusieurs clichés de l’ancien couple s’y trouvaient encore. Désormais, la grande amie du chef Hélène Darroze profite de la vie aux côtés de Jalil Lespert. De quoi lui redonner confiance en elle et la pousser à jouer les mannequins !

Laeticia Hallyday, mannequin pour Montaigne Market !

Il y a une semaine, Laeticia Hallyday a en effet pris avec plaisir la pose pour son amie Liliane Jossua ! La fondatrice de l’enseigne Montaigne Market, qui possède des magasins à Paris et à Saint-Barthélemy, était ravie de pouvoir compter sur elle pour mettre en valeur ses vêtements.

Chapeau de paille sur la tête, cheveux lâchés et jambes bronzées, Laeticia s’appuie sur un mur et regarde vers la mer. Sa silhouette, qui se détache de ce paysage paradisiaque, n’a pas manqué d’interpeller les internautes. Ces derniers n’ont pas tari d’éloges à son sujet : « Sublime, ma beauté », « trop belle », peut-on lire dans les commentaires de cette publication Instagram.

Laeticia Hallyday prend la pose pour Montaigne Market
Laeticia Hallyday en mini-short à Saint-Barthélemy. Crédits : Instagram.

Ce n’est pas la seule fois où la compagne de Jalil Lespert a pris la pose pour Liliane Jossua ! Il y a quelques jours également, la maman de Jade et Joy apparaissait aux côtés de la créatrice, avec une autre de leurs amies. Les trois blondes, tout sourire, étaient radieuses sur cette nouvelle photo Instagram. De quoi donner aux internautes envie de revoir à nouveau Laeticia jouer les mannequins !

Laeticia Hallyday avec Liliane Joshua.
Laeticia Hallyday avec ses amies, dont Liliane Joshua. Crédits : Instagram.

Signaler une erreur