People

Laeticia Hallyday en couple : « Elle est retombée amoureuse dans les bras d’un acteur » selon Bernard Montiel

Laeticia Hallyday avec son compagnon Pascal Balland en vacances.
Source : Instagram @lhallyday.
3 Partages

Bernard Montiel dévoile des informations sur le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday sur le plateau de Touche pas à mon poste.

à découvrir

Bernard Montiel semble détenir des informations très précises sur la vie amoureuse de Laeticia Hallyday. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur s’est autorisé à quelques confidences ce 26 octobre. 

Laeticia Hallyday toujours célibataire ?

C’était une promesse faite par Cyril Hanouna à ses téléspectateurs : la bande à baba dévoilera l’identité du nouveau chéri de la veuve de Johnny Hallyday sur TPMP. En effet, la quadragénaire serait depuis peu célibataire. 

Laeticia Hallyday vient de se séparer de Pascal Balland, un restaurateur qu’elle fréquentait depuis 2019. Mais d’après Bernard Montiel, qui a été proche du Taulier pendant près de 30 ans, elle serait déjà remise et passe désormais à autre chose.

Qui est le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday ?

Toujours selon les confidences de Bernard Montiel, Laeticia Hallyday serait « retombée amoureuse » : 

« Elle est amoureuse d’un homme qui est dans le monde du cinéma, c’est un acteur, c’est aussi un réalisateur et c’est un homme célibataire, c’est important de le dire. Donc très bien et qu’ils soient heureux » — Bernard Montiel 

TPMP, C8

Laeticia Hallyday séparée de Pascal Balland

Le Bordelais est aussi revenu sur la séparation entre Pascal Balland et Laeticia Hallyday. Récemment, la presse people s’en était fait l’écho : Laeticia aurait quitté Pascal qui ne supportait plus « ce couple à 3 ». Rappelons que depuis la disparition de Johnny Hallyday en 2017, la maman de Jade et Joy affronte une épreuve difficile. Également elle s’était confiée dans Sept à Huit sur TF1 à propos de ce deuil « vertigineux »

« C’est difficile d’apprendre à aimer. On a l’impression de tromper son mari. On a l’impression qu’on ne pourra pas aimer à nouveau, qu’on n’en sera pas capable. Qu’un autre homme vous touche, que vous puissiez ouvrir votre cœur à un autre homme, ça paraît tellement compliqué, c’est vertigineux parce que le manque reste abyssal […] Ce n’est pas facile. On est souvent un couple à trois. » — Laeticia Hallyday 

Sept à Huit, TF1

En réalité, Pascal Balland aurait été « agacé par la situation » et Bernard Montiel confie que « cette gêne de Johnny est vite passée ». Selon l’ancien animateur de Vidéo Gag, l’information de la nouvelle relation de Laeticia Hallyday devrait « sortir le week-end prochain » aux yeux de tous. 


Signaler une erreur