People

Jalil Lespert s’éclate à Budapest : loin de Laeticia Hallyday, il s’affiche en très bonne compagnie


Actuellement en Hongrie pour le tournage d'un nouveau film, Jalil Lespert s’éclate comme jamais, bien loin de Laeticia Hallyday. Comme à son habitude, le célèbre acteur a dévoilé ses folles soirées avec ses co-stars sur son compte Instagram. De quoi ravir ses plus fidèles fans.

Après la disparition de Johnny Hallyday, le talentueux producteur souhaitait réaliser un biopic sur la légende du rock. Ainsi, il s’était entretenu avec la veuve du Taulier afin de mettre sur pied ce projet inédit. Seulement, la situation avait pris une autre tournure pour les deux célébrités.

Cela fait en effet quelques années que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le grand amour. D’ailleurs, les deux tourtereaux n’ont pas hésité à officialiser leur union sur les réseaux sociaux. Depuis, ils sont inséparables enfin presque… En septembre dernier, l’acteur de 45 ans était contraint de quitter sa dulcinée pour les besoins du tournage du film Infinity Pool.

Bien que l’interprète d’Alban dans ce long-métrage soit loin de sa chère et tendre, il semble s’amuser au maximum au vu de ses clichés privés postés sur Instagram. De plus, il peut compter sur les autres membres du casting pour passer du bon temps à Budapest.

À lire aussi : Jalil Lespert séparé de Laeticia Hallyday : Il s’éclate avec son ex Sonia Rolland en Martinique !

Jalil Lespert en bonne compagnie

Tout semble aller pour le mieux dans la vie du quadragénaire. Côté privé, il a retrouvé l’amour dans les bras de la maman de Joy et Jade Hallyday. Sur le plan professionnel, l’acteur enchaîne les tournages. Le dernier en date n’est autre que ce film du célèbre studio Marvel. Entre deux prises, toute la joyeuse bande en a d’ailleurs bien profité dans la capitale hongroise.

Très proche de sa communauté Instagram, le père de Kahina a en effet partagé une série de photos dans laquelle il montre fièrement ses folles soirées. Sur un premier cliché, Jalil Lespert se dévoile en train d’apprécier la belle vue sur la ville depuis le rooftop du restaurant High Note Skybar. Bien entendu, les autres acteurs étaient à ses côtés.

Jalil Lespert
©instagram/ @jalillespert

Sur une deuxième photo, toujours postée en story Instagram, l’ex de Sonia Rolland montre où il s’était rendu avec ses collègues. En effet, la troupe avait passé un agréable moment au Szimpla Kert après un bol d’air sur le toit d’un pub. De toute évidence, l’interprète d’Alban dans Infinity Pool était plus décidé que jamais à en profiter. La raison ? Il avait fumé la chicha.

Jalil Lespert
©instagram/ @jalillespert

Visiblement au top de sa forme, Jalil Lespert a passé la soirée à danser jusqu’au bout de la nuit avec ses amis. De plus, le papa d’Aliosha et Gena a pris la pose avec sa co-star Cleopatra Coleman. A titre d’information, l’actrice australienne prête ses traits à un personnage dans ce film signé Marvel. Tout porte à croire que les deux collègues étaient très proches lors de leurs folles soirées à Budapest.

Jalil Lespert boîte de nuit
©instagram/ @jalillespert

Laeticia Hallyday folle amoureuse du cinéaste

Nul doute que Jalil Lespert a profité à fond de son séjour en Hongrie. Quoi qu’il en soit, il n’a d’yeux que pour la belle blonde. En tout cas, il ne cesse de le prouver sur les réseaux sociaux avec ses déclarations enflammées et les clichés du couple. De plus, il a fait les choses en grand pour demander la main de l’élue de son cœur.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert
©instagram/ @lhallyday

Pour rappel, le réalisateur français avait fait sa demande à Paris, la ville la plus romantique du monde. Comme le veut la tradition, il avait posé le genou à terre face à sa dulcinée. Folle amoureuse de son compagnon, cette dernière avait répondu avec un grand « oui ». Depuis, leurs fans trépignent d’impatience d’en savoir plus sur cet heureux événement. Néanmoins, les deux tourtereaux n’ont pour l’instant rien révélé concernant cette cérémonie.

Le couple se recueille sur la tombe de Johnny

Bien que la maman de Joy et Jade Hallyday ne soit plus un cœur à prendre, Johnny restera toujours dans ses pensées. Le grand hommage au Taulier le 14 septembre 2021 en est d’ailleurs une preuve. Lors d’une longue interview accordée au Parisien, Laeticia s’était confiée sur cet événement.

Au cours de cet entretien, la belle blonde avait également révélé qu’elle avait eu besoin de présenter son nouveau compagnon à l’Idole des jeunes. En ce sens, elle pouvait avancer avec Jalil Lespert sans ressentir de la culpabilité. Depuis, ils filent le grand amour et seraient sur le point de franchir un cap important dans leur relation.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur