People

Laeticia Hallyday méconnaissable, Joy partage une photo très spéciale


Outre-Atlantique, le 8 mai dernier était célébrée la fête des Mères. Pour cette occasion spéciale, Joy a partagé un cliché souvenir de sa maman Laeticia Hallyday. Sur la photo en question, la belle blonde apparaît méconnaissable en compagnie du défunt rockeur.

Cadette du clan Hallyday, Joy est très active sur les réseaux sociaux à l’instar de sa grande sœur Jade. Férue de mode, la jeune fille de 13 ans partage souvent ses nouveaux looks auprès de ses plus de 22 000 followers sur Instagram. La collégienne dévoile aussi son quotidien au pays de l’oncle Sam. Par ailleurs, elle multiplie les hommages à son illustre père, le regretté Taulier, tout comme sa maman.

Malgré le grand vide laissé par l’Idole des jeunes, le trio va de l’avant. En effet, la tribu de Johnny ne manque jamais une occasion de célébrer les moments importants de leur existence. Pour l’anniversaire de ses deux filles, Laeticia Hallyday a notamment organisé une magnifique fête surprise dans la villa familiale de Saint-Barth. Actuellement à Los Angeles, elles passent souvent du temps ensemble.

Laeticia Hallyday et ses deux filles
Laeticia Hallyday et ses deux filles – ©instagram/ @lhallyday

Pour la fête des Mères aux États-Unis, les deux sœurs n’ont pas manqué de gâter leur maman chérie. Les filles ont en effet offert une journée mémorable à la veuve du Taulier. Elles ont notamment déjeuné dans un prestigieux restaurant d’Hollywood. Outre le bouquet de fleurs, Joy Hallyday a tenu à marquer cet événement avec une publication inattendue sur Instagram. En cette occasion spéciale, elle a posté un cliché souvenir de ses parents adoptifs.

À lire aussi : Laeticia Hallyday partage une vidéo intime de Jade et Joy et fait une tendre déclaration pour la fête des Mères

Joy Hallyday partage une photo vintage

Après un long combat contre le cancer, Johnny Hallyday avait rendu son dernier souffle le 5 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette. La star du rock laissait derrière lui un clan scindé en deux à cause d’une succession conflictuelle. Sa 4e femme héritait en effet de tous ses biens, mais aussi de son ardoise fiscale. Il faut dire que Laeticia Hallyday a dû gérer bon nombre de problèmes depuis sa disparition.

Par ailleurs, l’interprète d’Allumer le feu pouvait, de son vivant, compter sur le soutien indéfectible de Laeticia Hallyday. Sa dernière épouse se montrait toujours forte à ses côtés afin de l’encourager à surmonter cette situation difficile. Malheureusement, il a été emporté par cette maladie. Il est indéniable que sa femme ait fait face à l’une des pires épreuves de son existence. En ce sens, elle mérite pleinement tous les éloges et les preuves d’amour de ses deux filles.

La fête des Mères était d’ailleurs une nouvelle occasion pour Jade et Joy Hallyday de montrer à quel point la veuve du Taulier compte dans leur vie. Ses enfants lui ont également offert un pull à la tendre inscription « maman je t’aime ». Cerise sur le gâteau, sa seconde fille a posté un cliché souvenir qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des internautes. Lors d’un vol en avion avec Johnny, la jeune femme fixe l’objectif avec un regard envoûtant.

Laeticia Hallyday voyage en avion avec son mari
Laeticia Hallyday voyage en avion avec son mari – ©instagram/ @j0yhallyday

Laeticia Hallyday fière de sa progéniture

A l’instar de Jade et Joy Hallyday, la compagne de Jalil Lespert est particulièrement active sur les réseaux sociaux. La belle blonde partage également son quotidien avec son chéri et ses enfants. Après cette merveilleuse journée en compagnie de ses deux filles, elle a tenu à les remercier chaleureusement. Elle s’est ainsi emparée de son compte Instagram pour exprimer sa reconnaissance. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas tari d’éloges pour sa progéniture.

« La fête des Mères a été merveilleuse aujourd’hui. Je souhaite une belle journée à toutes les mamans ! Je suis bénie. Jade et Joy, mes amours, mon tout, vous êtes ma fierté, mon bonheur, ma lumière. Vous m’aidez tellement au quotidien, vous êtes exceptionnelles (…) mes guides dans ce deuil difficile pour nous (…) vous êtes hors du commun comme votre père et vous n’êtes qu’amour et bienveillance. Je suis fier de vous voir grandir avec autant de force et de résilience »

La veuve du Taulier remercie Jade et Joy Hallyday
La veuve du Taulier remercie Jade et Joy Hallyday – ©instagram/ @lhallyday

Signaler une erreur