People

« Elle a dû se taper ce vieux » : Laeticia Hallyday sévèrement taclée dans Les Grosses Têtes


Alors que Laeticia Hallyday avait rendu un hommage à Johnny le 14 septembre 2021, elle a essuyé les moqueries et les critiques dans Les Grosses Têtes. Il faut dire que certains sociétaires de l’émission n’ont pas mâché leurs mots pour tacler la veuve du Taulier.

On parle de :

Après la disparition de l’Idole des jeunes, sa quatrième et dernière épouse avait hérité de son ardoise fiscale. Jusqu’à présent, l’unique bénéficiaire de Johnny n’a d’ailleurs pas réglé ses démêlés avec l’administration. Pour couronner le tout, les aînés du Taulier, Laura Smet et David Hallyday, s’étaient aussi engagés dans des procédures judiciaires pour réclamer leurs parts respectives du patrimoine.

De toute évidence, Laeticia Hallyday a traversé un parcours semé d’embûches depuis que son défunt mari n’est plus à ses côtés. Malgré tout, elle a su surmonter les obstacles et c’est tout à son honneur. Tout au long de ses batailles judiciaires, bon nombre d’amis et de fans l’ont soutenu. Il faut dire que la jolie blonde a reçu beaucoup d’éloges ces dernières années.

Toujours est-il que la maman de Joy et Jade Hallyday a aussi de nombreux détracteurs. Mis à part les haters sur les réseaux sociaux, elle fait également l’objet de critiques dans l’univers de l’audiovisuel. C’est justement le cas sur RTL.

À lire aussi : Laurent Ruquier : Une blague sur Michael Schumacher ne passe pas du tout auprès des fans du pilote

« On voulait lui prendre ses sous »

La grande majorité des médias ont commenté la cérémonie en hommage au rockeur. L’équipe des Grosses Têtes n’a pas dérogé à cette règle. Seulement voilà, l’animateur et les sociétaires ont préféré dresser un tableau peu reluisant de l’initiatrice de l’événement.

Au cours de l’émission, l’acolyte de Steevy Boulay est notamment revenu sur le conflit d’héritage entre Laeticia Hallyday et les aînés de Johnny. Bien que les deux parties aient trouvé un terrain d’entente, il semblerait que Laura et David auraient la rancune tenace. La preuve en est qu’ils n’avaient pas assisté à l’hommage rendu à leur illustre père.

Au lieu d’avancer des arguments solides sur cette affaire, certains sociétaires des Grosses Têtes, à l’instar de Marcela Iacub, ont préféré s’en prendre violemment à Laeticia Hallyday.

Marcela Iacub
©RTL

« La pauvre fille, elle a dû se taper ce vieux. Pendant tant d’années, au moins qu’on la récompense non ? (…) Elle s’est donnée corps et âme à un type comme ça, et après on voulait lui prendre ses sous »

Laeticia Hallyday dans le viseur de Laurent Ruquier & co

Certains de ses collègues ont expliqué que Laura et David ont aussi le droit de réclamer leurs parts. Cependant, Marcela Iacub a surenchéri en déclarant qu’ils « ne couchaient pas » avec Johnny, à l’inverse de sa femme. Voilà des propos choquants auxquels la principale concernée n’a pas encore répondu.

Laurent Ruquier s’est également retrouvé au cœur d’une polémique après une blague très osée sur Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Lors d’une longue interview accordée au Parisien, la veuve du Taulier a révélé qu’elle avait eu besoin de présenter son compagnon à Johnny au cimetière. De cette manière, elle pouvait partager sa vie avec un autre homme et sans trahir son défunt mari.

Quant à l’animateur de la radio rouge, il avait balancé en plein direct :

« Vous croyez qu’ils ont ba*** sur la tombe ? (…) Non, mais écoutez, franchement ! C’est tellement ridicule ! »

Malheureusement pour la maman de Jade et Joy Hallyday, elle ne sera pas l’abri des critiques et des moqueries de sitôt.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur