People

Jade et Joy Hallyday se dévoilent en bikini pour une occasion spéciale !


De retour à Saint-Barth, la tribu de Johnny a organisé une immense fête. Pour cette occasion, Jade et Joy Hallyday se sont affichées en bikini sous les yeux ébahis de leur maman. Très active sur lnstagram, cette dernière a partagé quelques clichés de cette journée mémorable.

On parle de :

À lire aussi : Sylvester Stallone et sa fille Scarlet posent ensemble pour une occasion spéciale !

Comme le veut la tradition, le clan Hallyday s’est rendu dans la villa familiale de Saint-Barth pour célébrer l’anniversaire de Jade et Joy. Pour rappel, les deux sœurs sont nées à la même période de l’année. Ainsi, leur maman a organisé une magnifique fête surprise le 8 août 2021.

Il faut dire que les deux filles du Taulier ont bien grandi. Le 27 juillet dernier, Joy célébrait en effet ses 13 ans. Quant à Jade Hallyday, elle avait fêté son 17e anniversaire le 3 août 2021. En ce sens, la belle blonde a convié leur entourage pour cette occasion spéciale. Même les enfants de son compagnon Jalil Lespert étaient de la partie.

Très complices avec ses deux filles, Laeticia Hallyday n’a pas fait les choses à moitié. Bien au contraire, elle a tenu à célébrer l’anniversaire de Joy et Jade comme il se doit. La veuve du Taulier a d’ailleurs fait appel à un traiteur, Enjoy Saint-Barth. C’est sur la terrasse de villa que tout ce beau monde s’est réuni pour cette occasion spéciale.

fête
©instagram/ @lhallyday

Une célébration en grande pompe

Sur Instagram, la jolie quadragénaire a partagé une série de clichés de cet événement. On peut ainsi remarquer que tout le monde portait du bleu et du blanc. Voilà un choix de code vestimentaire qui a séduit plus d’un sur la toile. Ces couleurs inspirent en effet la joie et la convivialité. De ce fait, on s’imagine que les deux stars du jour ont passé une journée des plus mémorables.

Joy hallyday
©instagram/ @lhallyday

Au cours de cette fête, Jade et Joy Hallyday ont visiblement changé de tenues. Les deux adolescentes ont soufflé leurs bougies en bikini après avoir piqué une tête à la plage de Saint-Barth. Le sourire aux lèvres, la maman a réitéré ses meilleurs vœux à la prunelle de ses yeux.

Laeticia Hallyday
©instagram/ @lhallyday

En légende de l’une de ses publications Instagram, Laeticia Hallyday a écrit : « S’accrocher à nos rêves et faire perdurer les traditions que Johnny aimait tant chaque été… ! Joyeux anniversaire mes amours. Je vous aime plus que les mots peuvent le décrire ». Nul doute qu’elle est comblée de bonheur aux côtés de Joy et Jade.

Jade
©instagram/ @lhallyday

Par ailleurs, Gena (17 ans), Kahina (10 ans) et Aliosha (13 ans), les enfants de Jalil Lespert étaient également présents à cette immense fête. Ainsi, tout porte à croire que la famille recomposée a tissé des liens forts pendant cet événement.

Jade Hallyday loin de son petit ami

Le grand absent lors de cette fête n’est autre que Michael-Sean Klemeniuk, le compagnon de Jade Hallyday. En effet, le jeune mannequin, actuellement aux États-Unis, n’a pas pu faire le déplacement. Malgré tout, il a souhaité un joyeux anniversaire à l’aînée de la fratrie. On s’imagine que les deux tourtereaux attendent impatiemment leurs retrouvailles.

Signaler une erreur